× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Après Michèle Alliot-Marie en Tunisie, voilà François Fillon empêtré dans des vacances en Egypte aux frais de l'Etat égyptien. Mais ce qu'on reproche au premier ministre est-il vraiment aussi grave que les reproches faits à sa ministre des Affaires étrangères ?

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vindicateur
    vindicateur     

    Ce qui me frappe sur les sujets proposés par RMC, c'est qu'ils touchent tous le parti de l'UMP ou de droite!!!
    Cela fait 3 ans qu'il y a un contrat de polémiques lancé par le PS et les journalistes français sur le gouvernement afin d'être sur de passer aux élections 2012!
    Le problème c'est que la France n'avance plus et si le PS passe il va avoir aussi des polémiques et les français assisterons comme maintenant à la guéguerre entre les 2 partis au lieu d'assister à la relance française !!!
    On devrait faire le procès des banques et des traders qui s'en mettent pleins les poches alors qu'on sort de la crise et on demande aux français de se serrer la ceinture!!!

  • lio du 21
    lio du 21     

    PAS LE GROS DE MAM !!!!

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    Je ne parle pas du terrain de la rectitude morale mais ça démontre juste le sens de l'histoire que ces deux ex-présidentiables ont. et pour moi, les conneries de bobos n'excusent pas la gestion déplorable des évènements actuels par ce gouvernement. Fallait mieux se taire comme Obama que parler sans réfléchir.

  • HORCHANI Salah
    HORCHANI Salah     

    « Lorsque la vérité est remplacée par le silence, alors le silence devient mensonge ».
    «Ce n'est pas le Droit, mais la décence, qui devrait commander que soit maintenue une ligne de démarcation entre l'exercice de hautes responsabilités d'Etat et des relations privées dans la sphère sensible des affaires internationales ».
    HORCHANI Salah

  • mahe0311
    mahe0311     

    on est ministre 24h sur 24 la durée du mandat : mam n'a aucun bon sens (elle n'est pas la seule, le ps oublie dsk et son ryad au maroc), fillon lui était en relation d'état à état et c'était avant les évènements.

Votre réponse
Postez un commentaire