En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Policiers attaqués à Viry-Châtillon: "On ne peut plus entrer dans la ville, les gens ont peur"
 

REPORTAGE - Quatre policiers ont été blessés samedi, dont deux grièvement brûlés, dans une attaque aux cocktails Molotov. Une violente agression qui est la violence de trop pour les policiers et les habitants.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    "On a des individus qui n'ont plus peur de rien " !!!! Et pourquoi ils n'ont plus peur de rien ???? C'est ça la question qu'il faut poser !!!!!! Peut être qu'en leur proposant un stage d'apprentissage dans une France apaisée ........Les candidats ont t'ils parlé de ce pauvre policier entre la vie et la mort .... et de toute façon quoiqu'il arrive mort vivant ?????

  • Bajul
    Bajul     

    "On a des individus qui n'ont plus peur de rien " !!!! Et pourquoi ils n'ont plus peur de rien ???? C'est ça la question qu'il faut poser !!!!!! Peut être qu'en leur proposant un stage d'apprentissage dans une France apaisée ........

  • AgentK3
    AgentK3     

    Déjà plus de 250 morts sous cet exécutif islamo-gauchiste... Hier encore 4 policiers blessés... Deux véhicules de police ont été la cible de cocktail Molotov ce samedi après-midi à Viry-Châtillon (Essonne)
    DÉMISSION... que les incapables dégagent et laissent la place aux PRO... L'Armée

  • Hellooo
    Hellooo     

    Mr Hollande, avant d’envoyer notre porte-avion, nos rafales et nos soldats combattre dans d’autres pays combattre daesh (même si cela est nécessaire) vous devriez commencer par déployer les moyens nécessaires pour éradiquer la violence et les trafics de drogue dans nos citées ou vivent encore quelques Français désespérés de voire nos gouvernements créer des ghettos d’insécurité. Apparemment la sécurité des Français dans leur vie de tous les jours n’est vraiment pas une priorité pour ces socialistes incompétents. Merci à nos forces de l’ordre méritantes.

  • reverchon
    reverchon     

    Notre bon francois attend sa réélection pour voir si il y a quelque chose à faire, les élections avant tout

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hollande ne leur a pas rendu visite avec tous ses ministres?

Votre réponse
Postez un commentaire