Pollution: êtes-vous inquiets pour votre santé?
 

Alors que Paris et sa région subissent depuis une semaine le pic de pollution hivernal le plus intense et le plus long depuis au moins 10 ans, la circulation alternée sera reconduite jeudi 8 décembre pour la troisième journée consécutive. Pour la première fois, cette mesure sera également instaurée à partir de vendredi dans les villes de Lyon et Villeurbanne, pour tenter de mettre un frein à la pollution aux particules fines. Pollution: êtes-vous inquiets pour votre santé?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bruno1756
    bruno1756     

    Je ne suis pas inquiet, l’air été beaucoup plus pollué avant et on ne sans portés pas plus mal…
    Le problème est que les ayatollahs de la bonne santé public baisse les seuils de pollutions en permanence ce qui fait que quoi que l’on fasse ils trouveront qu’il y a trop de pollution.
    Et pour ce qui dise qu’il faut prendre les transports en commun, je pense qu’il ne doive pas les prendre car dans les trains que j’empreintes pour aller travaillé je ne vois pas comment on pourrait faire rentrer plus de personnes à l’intérieur car une fois sur deux le trajet ce fait debout collé le un contre les autres.

  • claub51
    claub51     

    Au sujet de la pollution PERSONNE ne parle des hordes de camions qui traversent la France tous les jours qui polluent avec leur diesel, qui roulent comme des fous se doublent à qui mieux mieux sur l'autoroute et sont impliqués dans les accidents sur autoroutes !!!!! J'habite près d'une autoroute et l'air est irrespirable

Votre réponse
Postez un commentaire