× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy stable et françois fillon en baisse dans un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - La popularité de Nicolas Sarkozy reste stable à un faible niveau et celle de François Fillon baisse de quatre points dans un...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • cacape
    cacape     

    Qui est la patronne de l'IFOP??? L Parizot bien sûr la Pdte du Medef, l'organisation des patrons. Cecei explique cela et le bon résultat par rapport aux autres sondages.
    Cela dit tout à fait ok pour la manière dont RMC manipule l'opinion.
    Aux GG ce matin, pour analyser l'interview de sa majesté, la nôtre pas celle d'Egypte, qui comme invité???? B Debré le député ump, ami de son altesse bien entendu puisque son jumeau Jean Louis est le super fan de Chichi et que les brothers ne peuvent pas se voir. Moralité, commentaire, peut être un peu long mais fort motivant!!!! Moi je m'en fous, je ne le regarde pas, il y a eu trop de mensonges depuis 2005.

  • Ernest111
    Ernest111     

    Je dirai même plus. Il était à 24% selon le Figaro. http://twitts.fr/~4x2

  • FJR8
    FJR8     

    C'est le reflêt de ses résultats désastreux,quand on prend les citoyens pour des imbéciles,il ne faut pas s'étonner!
    Dans sa première année de présidence le déficit a doublé,de 56.2 milliards en 2008 à 138 milliards d'euros en 2009.
    LAMENTABLE alors qui en a profité?????
    Le roi Sarkozy est comme Moubarak,il faut qu'il démissionne,et vite.

  • Kart39
    Kart39     

    C'est marrant. En cherchant sur Internet certains instituts de sondages donnent notre cher président à 28% de contents. On est loin du chiffre donné par RMC.fr. Manip? C'est vrai qu'il suffit de poser les questions autrement.

  • Grelor57
    Grelor57     

    Oui, c'est fort possible, nous aurons au premier tour UMP,PS et les voix du FN et Modem et Nouveau Centre se reporteront sur le candidat UMP N.SARKOZY au second tour, les verts seront insignifiants.En plus, à gauche il n'y a pas de programme et propositions et une multitude de candidats. Mais les nombreux absentéïtes joueront les troubles fêtes et créeront le suspens.

  • Grelor57
    Grelor57     

    Mais, ils viennent tous de Neuilly qu'ils soit de gauche ou de droite! voir sur wikipédia où est né DSK et où il a fait ses études!N Sarkozy, Balkany,Devedjan......Commune la plus riche de France! comment voulez vous qu'ils se rendent compte des problèmes quotidiens des Français et de la misère de beaucoup!

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    vous êtes sérieux quand vous dites:"qu'il représente le clan des riches de façon si prononcée pouvait tromper". C'est quand même Nicolas Sarkozy, maire de neuilly, avocat d'affaire, amis de mr Bolloré, famille aristocrate, jeunesse dans un hotel particulier du 17ième arrondissement... heu, a quel endroit voyez vous une personne qui ne serait pas succeptible de breprésenter son millieu?

  • mecdunullepart
    mecdunullepart     

    Qu'il représente le clan des riches de façon si prononcée pouvait tromper.Malgré ses tentatives de compassion pour les uns ou les autres, les gens ne sont plus dupes.
    De l'autre côté, c'est pas mieux avec le clan des passifs et des sans-projets.Ceux-là n'inspirent guère l'enthousiasme.
    Restons sérieux et ne dialoguons pas sur ceux qui restent.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    je ne comprend pas les français. Ils avaient été prévenus par tout le monde de ce que cette présidence serait, ils ont votés. maintenant ils se plaignent alors que Mr sarkosy applique a la lettre son programme énoncé dès 2005 dans "libre".

  • JMB83
    JMB83     

    On n'arrête pas d'avaler couleuvre sur couleuvre comme on n'avait pas vu ça avec les autres gouvernements . Et bien le veau reste fidèle . Et ces veaux ils sont bien de chez nous pas question d'en faire profiter un autre pays .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire