× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour Ayrault, le chômage c'est la faute de Sarkozy
 

Le 1er ministre Jean-Marc Ayrault a qualifié jeudi la hausse du chômage au dernier trimestre « d'héritage » de Sarkozy. Selon l'Insee, le nombre de demandeurs d'emploi a augmenté de 0,3% au premier trimestre pour atteindre 9,6% de la population active.

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • AA5
    AA5     

    Les plans sociaux ne sont pas finis, mais en plus les patrons des PME et PMI, vous l'augmentation qu'a prévu Ayrauld et Hollande sur les entreprises, impôts de société et charges patronales, les patrons ne vont pas embaucher même certains vont délocaliser leur usine hors de France. Les ouvriers et salariés qui en pensant quand votant pour Hollande, ils allaient voir leur salaire augmenté, ils peuvent rêver, car c'était plus tôt leur salaire net qui va baisser à partir de septembre quand ils vont voir que leur cotisation salariale a augmentée et quand 2013 leur impôt sur le revenu a augmenté, il ne faut pas croire les bobos de gauche, ce n'est pas que les riches qui vont payer c'est tout le monde, mais le plus pénalisé c'est l'ouvrier et le salarié qui sera le dindon dans l'histoire. En tout qu'à bravo à ces 51% de votants qui ont crus au bobard de HOLLANDE et de sa clique.

  • guideni
    guideni     

    C'est fou comme les chefs des moyennes et petites entreprises ont le moral depuis que la gauche est au pouvoir ,car ils savent par expérience que les socialos français sont incompétant dans la gestion du pays ,l'exemple le plus flagrant ,ce sont les 35 h de la aubri qui a ruiné le pays !!!!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    malheureusement nous serons obligeait d'attendre 5 ans,pour que toute la clique dégage,mais ils laisseront la France dans un état lamentable,mais ils diront c'est pas nous c'est lui.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    On verra celà dans 5 ans avec votre super président,ou la France sera? ben!avec les Grecs!!voilà le destin de la France,et malheureusement des Francais qui n'auront pas votés pour lui.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est lui c'est pas moi,c'est tellement facile d'accuser Sarkozy,ils voulaients tous etre au gouvernement,alors maintenant c'est a eux a faire le boulot,et si ce boulot ils le font mal,qu'ils n'accusent pas Sarkozy c'est trop facile de lui jetter la pierre,sinon cette ritournel on va l'entendre 5 ans,c'est lui c'est pas moi.

  • orphee13
    orphee13     

    Pas mature Ayrault. Non c'est pas nous c'est l'autre... Niveau maternelle. Le chomage actuel c'est la faute à la droite et à la gauche réunies. L'abus du système d'assistanat c'est la faute à la droite et à la gauche réunies (enfin un peu plus de la faute de la gauche). Maintenant je ne vois pas la solution dans d'autres partis.

  • OUIMAIS
    OUIMAIS     

    10% est un nombre rond (Le plus petit à deux chiffres). Facile à mémoriser... Espérons pour vous et pour nous qu'en 2017, certains ne vous le ressortent pas pour vous faire grincer des dents...

  • ON VA L ENTENDRE
    ON VA L ENTENDRE     

    on va l entendre pendant 5 ans cette geremiade

  • ivancali
    ivancali     

    c'est pas moi, c'est l'autre.bienvenue au pays des bisounours.

  • feukan
    feukan     

    Ou le contraire je crois :)

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire