En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour faire barrage à Marine Le Pen sans soutenir Emmanuel Macron, ils proposent de voter après 17h
 

C’est une pétition qui a recueilli plus de 50.000 soutiens en quelques jours. Lancée par deux trentenaires sous le nom de #EntendsMaVoix, elle propose d’aller voter après 17h dimanche pour le 2e tour de l’élection présidentielle. Le but? Marquer leur désaccord avec Emmanuel Macron tout en faisant barrage à l’extrême droite en ayant une influence sur les chiffres de l’abstention.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jdar97
    jdar97     

    Et ils sont prof et ingénieur !
    Des idées tordues de gauche.
    Je vais voter MLP après 17 h 00 et ils vont me compter parmi les leurs ?

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    on n'en est plus au temps des "astuces" !...

  • marineputine
    marineputine     

    OUF !!seulement 3 jours et termine l extreme droite avec marine 2017 !!!

    jeanne au secours !!
    Ma fifille Marion Anne Perrine Le Pen, la duchesse de montretout (nom de scene marine ) ne veut pas rentrer au château (( Montretout . La demeure de 365 m² et 11 pièces est l’épicentre de la vie de l’extrême droite française depuis quatre décennies)) elle dit que pour son election cela ne fait pas peuple !! n est ce pas

    PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS
    MARINE 2022...MARINE 2027...MARINE 2032..MARINE 2037 ..MARINE 20420..ECT ECT jeanne au secours !!

    mirou
    mirou      (réponse à marineputine)

    Pitoyable comme d habitude

  • Phil68
    Phil68     

    Depuis des années le scrutin propose une multitude de candidat qui fait qu'aucun candidat ne dépasse les 30 % donc au deuxième tour il ne peux être élu que par défaut .....les 70 % restant diront toujours que ce n'étais pas leur candidat .....La plus part des français ne sont pas démocrate .Il n'y a pas de mode de scrutin idéal , aux états unis Trump est passé avec près de 3 millions de voies en moins est ce normal ....Il ne faudrait que 3 ou 4 candidats dès le départ , mais est cela la démocratie ..

Votre réponse
Postez un commentaire