× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Pour Filoche, "essayer Le Pen, c'est comme essayer Hitler: vous avez un ticket aller mais sans ticket retour"
 

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin sur RMC, Gérard Filoche, membre du bureau national du Parti socialiste, a indiqué pour qui il allait voter le 7 mai prochain au second tour de l'élection présidentielle: "Il y en a un qui a le pistolet et l'autre qui a le poison. Il faut d'abord se débarrasser de celui qui a le pistolet et c'est Le Pen".

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alpha
    Alpha     

    d'accord, et Mitterrand qui a reçu la francisque sous le maréchal pétin collabo d'hitler en personne, Mitterrand que vous admirez tant à gauche, sombre connard, qui est Hitler Mitterrand ou Marine le pen sombre merde.
    Je ne suis pas étonné qu'un connard pareil est été éjecté de la primaire du PS, dire qu'elle est raciste alors que des hommes et des femmes de couleur noir et de toute origine vote pour elle, c'est vous que l'on devrait abattre politiquement pour ne plus répandre de haine.

  • Bajul
    Bajul     

    Filoche ? 40 ans ou presque inspecteur du travail !!! N'a pas mal au dos d'avoir trop forcé , le gars .....

  • anou
    anou     

    Comparer Marine LE PEN à HITELER c'est absude ! Je pensais Filoche plus intelligent ! Payvre PS ! en arriver à ces arguments ça s'appele "La Loi de GODWIN" !

  • haschatan84
    haschatan84     

    filoche , le niveau intellectuel de cette personne est pathétique !!!

Votre réponse
Postez un commentaire