× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou estime que la tonalité de la campagne va changer
 

PARIS (Reuters) - Le candidat du MoDem à l'élection présidentielle, François Bayrou, a estimé jeudi que l'affaire du tueur au scooter de Toulouse...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jycey
    jycey     

    La sienne c'est sur ainsi que celle de Guignollande et de la gauche dans son ensemble. Le seul à avoir suspendu sa campagne est Sarkozy, son statut de Président l'obligeait, mais même son camp a fait profil bas. Bravo à l'UMP et honte aux autres.
    PS : je ne suis pas un pro Sarkozy.

  • tanek
    tanek     

    PAUVRE CON FERME TA BOUCHE

  • Fenac
    Fenac     

    Bonjour,
    J'entendais, ce mattin, un auditeur reprocher à J.J. Bourdin d'avoir été agressif en interrogeant F. Bayrou. J.J. Bourdin s'en est défendu en disant qu'il devait poser les bonnes questions, même celles qui fâchent.
    je suis d'accord avec M. Bourdin à l'exception près que, si M. Bourdin peut poser les questions agressives, il ne lui appartient pas, en tant que journaliste, d'adopter un ton particulièrement agressif, habitude qu'il a prise depuis que la démagogie des auditeurs le caresse dans le sens du poil pour flatter son ego surdimensionné.
    C'est dommage car autant j'aime écouter son émission, dès que je l'entends déraper dans ce sens, je préfère zapper pour préserver mon rythme cardiaque.

Votre réponse
Postez un commentaire