× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy rend hommage aux fonctionnaires pour le nouvel an
 

par Gilbert Reilhac METZ (Reuters) - Nicolas Sarkozy a entamé dimanche à Metz ses voeux décentralisés en rendant un hommage appuyé aux...

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    Le malheur, c'est que ce cirque a eu lieu dans ma belle ville de METZ...que l'UMP a perdue suite à la mésentente des deux listes...UMP.
    Il a le culot de s'y présenter alors qu'Arcelor Mittal n'est qu'à 25 km, où une stèle aux mensonges de Sarkozy a été érigée. Quel aplomb ! N'a-t-il pas compris que METZ n'est plus pour lui et se contente d'un pis allé de maire socialiste sans envergure. Fait-il encore le calcul des promesses non tenues par la Région Lorraine? Enfin, les politiques, menteurs ils sont, menteurs ils resteront et ce n'est pas Morano qui relèvera la barre.

  • choupi 65
    choupi 65     

    c'est plafonner leur salaire et leur retraite ...et la méme durée de travail que dans le privé ...sinon ,il est préférable de payer un fonctionnaire ..que de payer un chômeur ...qui serait plus utile ...en milieu hospitalier ,par exemple ,ou on manque de personnel ...?

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    j'aime bien cette analyse...elle est de bon sens et loin d'être partisane. Juste un gars qui , comme la plupart des administrés du royaume de Sarkosie, s'aperçoit que la ficelle est trop grosse!!

  • beberd
    beberd     

    ils cherchent des voix partout une vraie girouette

  • Joel du93
    Joel du93     

    ...ça va être dur de trouver des sujets de conversation dans les discours de campagne pour le Chef de l'Etat après un bilan catastrophique et une bande de Ministres à la hauteur des résultats(!)...
    s'il était lucide, il devrait dire "J'ai fait ce que j'ai pu, c'était loin de suffire à améliorer un temps soit peu la condition des Français" (d'en bas, ceux qui bossent, pas des nantis qui lui disent merci!), je laisse la place à plus compétent...(Que d'ailleurs on ne trouvera pas).

  • pat9999
    pat9999     

    Les fonctionnaires s'étonnent de la soudaine considération du chef de l'Etat à leur égard. Ils préfèrent croire qu'il ne s'agit pas d'une manoeuvre de circonstance, et n'oublieront pas de le remercier à leur tour comme il se doit, lors des prochaines élections.

  • Times Plan
    Times Plan     

    et pour ceux qu'ils virent ? il leurs rends hommage ?

  • nononononono76i
    nononononono76i     

    d abord il les lapide en montrant du doigh des problemes devant tous au lieu de les regler et en precisant toute la verite car on ne dira pas tous pour les faire battre il vaux mieux monter le peuple entre eux comme ca il peut lui et tous les autre en haut ils peuvent continuer a danser et vider le pays. deux economistes ont dit que les pays de l europe dont la france etaient en train de retirer la democratie au peuple sans resoudre le propleme de l euro je pense qu il ont raison c est bien la verite nous sommes dans de beau drap et toute leur belle parole pour cacher les erreur monstrueuses qu ils ont fait ne changera rien pour nous.

  • politikat
    politikat     

    Dans cet art là, il obtient la palme ! 2012, s'il est élu, les fonctionnaires paieront un lourd tribu à la crise, il prépare le terrain, en les flattant avant les élections, pour mieux couper les têtes ensuite s'il est élu ! pitoyable !

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    On a bien compris qu'il est parti en campagne présidentielle sous le couvert de sa fonction qu'il a usurpée à une grande partie de la population française!...Maintenant, il a décidé de caresser dans le sens du poil les autres chats car chacun sait que chat échaudé craind l'eau froide...A défaut de matous à caresser le lendemain d'un joli jour de mai, ce sont des matons qui vont le caresser de près.
    Ce qui me révolte le plus , c'est ceci:cet * de président décore de la légion d'honneur Salma Hayek, Stone & Chardène et surtout ERIC BRUNET (qu'à t'il fait de magnifique pour la France à part cirer les pompes toute l'année de son cher et tendre président!)...Pendant ce temps là, Mme Irène FRACHON n'est même pas cité par le ministère de la Santé comme femme d'honneur...Pourquoi! Parce que SERVIER possèdedéjà la breloque! Vous comprenez enfin à qui on a à faire....Ce président devrait être déchu de son titre représentant tous les français et pas la peine d'attendre le début des élections!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire