× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Manuel valls estime que nicolas sarkozy joue sur les peurs
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy, qui a présenté samedi les derniers voeux de son quinquennat avant l'élection présidentielle de 2012, joue sur les...

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • GEVAUDAN
    GEVAUDAN     

    Avent de donner des leçons VALLS devrait prendre des leçons comment gérer une commune car ceux qui habite EVRY ne sont pas gâtés par les taxes car il faut dire qu'ils ont un maire qui gaspille beaucoup d'argent public.

  • babassou
    babassou     

    c est qui Valls?

  • BGTROM
    BGTROM     

    Voila qui est parlé....du balai à tous ces énarques, sortis du même moule, sans idée personnelle et sans connaitre ce qu'est la vie du peuple. Du vent et vite.....De toute façon les Mayas n'ont -ils pas parlé de la fin du monde en 2012? alors, bon vent. et joyeuse année à tous (sauf aux umps)

  • gaspard 123456
    gaspard 123456     

    on attend encore la première idée du PS;à part critiquer les initiatives de Sarkozy ces gens ne savent rien proposer;ils n'ont pas la moindre imagination.Même aux primaires ils se sont critiqués entre eux !!!!!Normal la plupart sont des fonctionnaires qui n'imaginent jamais rien et qui éxécutent les idées des autres!!!

  • gaspard 123456
    gaspard 123456     

    pas un peu frustré de ne pas avoir été un des ministres de Sarko ????

  • MARCHESEUL
    MARCHESEUL     

    voila comment sa va se passer .Sarkoko essaye de tenir le navire a flot jusque au élection.SE présente pour un deuxième mandat mais fait tout pour perdre.(Car entre temps le bateau sera un sous marin de grand fond)donc on se retrouvent avec le Holandland et la Chemismarine au deuxième tour.Les vue la tete de l un et de l autre les français se font un hara-kiri en votant par désespoir pour la Chemisemarie.Donc dame pressing (chemisemarine) gagne les clé du bateau( le TITANIC ) la France perd sont triple A officiellement deux jours après.Et la SARKOKO nous balance a nous français lobotomises la France va mal.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Je l'ai entendu sur une radio concurrente.
    Cet homme qui semblait avoir un peu de hauteur de vues pendant la primaire, a montré un sectarisme caricatural, même comique, dans l'idolâtrie artificielle de Hollande, présenté comme un baril de lessive qui va laver plus blanc que blanc jusqu'à en être transparent, ce qu'il est déjà. On voit qu'il attend un poste au gouvernement, mais quand même, c'est complètement improductif tellement c'est énorme.

  • njack
    njack     

    n'a t-on pas le droit de parler du bilan de sarkozy , 1 millions de chomeurs en 5 ans ,un deficit record de 100 milliards par an et ceci pendant 5ans du jamais vu en france , un bouclier fiscal qui enrichit les riches au détriment des pauvres , il ne faut surtout pas le dire car le modérateur de rmc ne l'accepte pas , il semblerait que sarkozy est fait au contraire ce que même le gouvernement dont il fesait parti de chirac , non il faut accepter tout et n'importe quoi même si les gens perdent leurs acquis , les 35 h la retraite à 60 ans , non il ne faut pas le dire , sarkozy n'avait absolument pas étoffe d'un président il nous l'a prouvé point.

  • cjp
    cjp     

    lui a jamais appris qu'on ne montrait pas du doigt ?

  • rrrrrrrrrrrrrr
    rrrrrrrrrrrrrr     

    qu'après tu accepteras la rigueur !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire