× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine le pen estime que l'affaire strauss-kahn laisse un goût amer
 

PARIS (Reuters) - La fin de la procédure pénale américaine visant Dominique Strauss-Kahn laisse un goût "amer" et "nauséabond", a déclaré...

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Merci Marine !

  • Ouaff
    Ouaff     

    Chacun sait que Michèle Sabban défend les droits de la femme. La preuve ? Elle fut secrétaire nationale du PS aux .... droits des femmes ! Vous savez, Michèle Sabban, celle qui a le plus soutenu DSK, celle qui amalgame "harcèlement plus que lourd" avec "drague".
    ------------------------------------------
    Décidément, au PS, ce sont des comiques, mais des comiques qui s'ignorent.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Depuis des années, les bien-pensants (plutôt de gauche mais parfois de droite) usent et abusent du terme "nauséabond". Contre le FN, certes. Mais aussi contre tout propos de bon sens venant de quelqu'un de droite ou de gauche sur des sujets comme l'insécurité, l'immigration, les moeurs délétères,.....
    --------------------------------------
    Guéant a droit à ce qualificatif, mais Chevènement y a eu droit parfois. Et même Benoit Hamon et Arnaud Montebourg lorsqu'ils avaient critiqué le contenu douteux (nauséabond ?) du livre de Frédéric Mitterrand. Un des derniers qualifiés de "nauséabond" par les bobos de son parti : le communiste André Gerin.
    -----------------------------------------------
    Mais, bien sûr, c'est le FN qui est le plus souvent visé par ce qualificatif. Et là, Marine Le Pen "retourne la crèpe", "renvoie l'ascenseur" à ces bien-pensants qui "dégoulinent" de morale mais sont d'une immoralité totale.
    -------------------------------------------
    Oui, il y a beaucoup de "nauséabond" dans cette affaire. Déjà, les avocats de DSK reconnaissent qu'il a eu un rapport avec Mme Diallo. S'il n'a pas été imposé comme ils le prétendent, il a peut-être été tarifé. On croyait que le PS était hostile à la prostitution : "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".
    --------------------------------------
    "Nauséabonds" les propos du sieur Jack Lang ("il n'y a pas mort d'homme" : ou l'art de minimiser ce qui était présenté comme un viol, mais condamner avec force les viols, c'est valable pour le citoyen ordinaire, pas pour un ami de Lang, la preuve par Polanski).
    "Nauséabonde" la référence serinée de Jack Lang à la présomption d'innocence concernant DSK. Je suis pour cette présomption-là : pour DSK et POUR LES AUTRES. Ce qui est "nauséabond", c'est que, en 2001, le ministre Lang n'a pas fait bénéficier de cette présomption Alain Hodique, époux d'une directrice d'école du Pas-de-Calais. Or, l'homme était INNOCENT des accusations de pédophilie, mais il a fait un an de prison et Lang l'avait enfoncé (et enfoncé son épouse sanctionnée professionnellement alors qu'aucun reproche ne lui était fait).
    ---------------------------------"Nauséabondes" les réactions indécentes des dirigeants du PS à la suite de l'abandon des poursuites contre DSK.
    Je rappelle à ce propos ce qu'a écrit, avec raison, le journaliste de "Marianne" Jack Dion. Et lui, il n'est pas FN, c'est même un ancien de "l'Humanité" :
    ...
    -----------------------
    "Nauséabonde" la façon avec laquelle la Justice américaine traite les accusés selon qu'ils ont de l'argent ou qu'ils n'en ont pas.--------------Si DSK n'avait pas disposé d'une immense fortune lui permettant de payer une caution énorme, d'avoir un appartement et de payer un garde armé, il aurait croupi dans la prison où il a été enfermé quelques jours avec le costume "approprié". Il aurait croupi là au moins jusqu'au début juillet.
    --------------------------------------
    Sur le plan politique maintenant, Marine Le Pen, regrette de ne pas affronter DSK. On la comprend. La candidature DSK aurait prouvé de façon cohérente que le PS a abandonné le peuple. C'est vrai depuis 1983 et le tournant néo-libéral et ultra-européïste de Mitterrand.
    Mais, les socialistes continuent à utiliser la langue de bois du social.
    -----------------------DSK aurait appliqué les idées de "Terra Nova", une "boite à idées" socialiste qui n'hésite pas à dire que la gauche ne doit plus s'occuper des ouvriers.

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Oui pour 2012

  • labraford
    labraford     

    la france , le peuple, le pen...face a lumps...faisons front..

  • gribounou
    gribounou     

    Chacun sait que Marine défend( grande partisane d'ailleurs) les droits de l'homme...

  • trismus37
    trismus37     

    Désolé, Marine Le Pen n'est pas née riche. Elle ne l'est toujours pas. Lire son livre : A contre flots ! Après l'attentat où plusieurs personnes ont failli mourir, son père à hérité d'un ami. Les Le Pen, sont issus de familles pauvres. La pauvreté ou la richesse ne font rien à la valeur des gens !

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    MARINE 1ère en 2012 = SHE CAN !

  • kerval
    kerval     

    Monsieur Lambert a fait de Monsieur Le Pen son héritier parce que Jean-Marie Le Pen avait un talent certain en politique et que dans le combat qu'il devait mener, il lui fallait absolument être indépendant financièrement. Sinon le Système lui aurait eu tôt fait de le faire taire. Remarquez que ça ne veut pas dire que Jean-Marie Le Pen est resté les bras croisés. Il a travaillé en montant une petite société d'édition de disques historiques qui avait comme client les grandes chaînes de télévision et les grandes stations de radio.

  • n'imp
    n'imp     

    d'où vient la fortune de Jean-Marie Le Pen ? de plus, celui-ci doit un paquet de fric au fisc. Hubert Lambert lui fait don d'une somme colossale, estimée à 30 millions de francs. Le manoir de Saint-Cloud vaut 6.45 millions d'euros alors que la famille déclare moins d'un million à l'ISF ! Alors si le Front National est endetté, les finances des Le Pen se portent bien.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire