× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon met françois hollande en garde contre la tentation de courir derrière les voix du fn
 

par Chine Labbé et Yves Clarisse PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon met François Hollande en garde contre la tentation de courir derrière les 6,4...

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    Et alors quand on aime son pays on est pret a tout et a le defendre contre vent et marée, si t'aime pas la france quitte la

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    La marinette va faire voter une partie de son electorat en sous mains pour poluer Mr hollande et mieux rafler la mise en 2017 en faisant une opea sur la droite. Et oui mr Mélenchon vous pesez pas bien lourd pour hollande et moins que marinette comme dit l'addage " Grande gueule petite queue", cela vous va très bien. Bon cela dit en passant si en plus le FN obtient des députés on va rigoler, il a pas finit de bégailler le Flamby. Cela va etre de la téléréalité à bon compte. enfin à bon compte pas sur pour les pauvres bougres qui en final vont payer la facture.

  • boncoujou
    boncoujou     

    On a les supporters qu'on mérite! tel ce Vojislav Seslj, ultranationaliste serbe, jugé actuellement à La Haye pour crimes de guerre, qui vient d'envoyer un message de félicitations à Marine Le Pen.

  • boncoujou
    boncoujou     

    C'est aussi la raison pour laquelle je voterai contre Sarkozy, le président des riches au 2ème tour. C'est également la raison pour laquelle je continuerai à combattre la droite anti-libérale ainsi que la droite extrème avec laquelle elle entretient de fortes accointances. Dans la foulée de votre Le Pen, vous pouvez voter Sarkozy au 2ème tour, il est dans le même registre!

  • tulasentlacarottequetapris
    tulasentlacarottequetapris     

    Pauvre mélenche, il me faisit rire maintenant il me fait pitié ce baltringue !!!
    Marine te l'a mis profond !!!
    BRAVO

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    C'est bien pour cela qu'il ne fallait pas voter Sarko au 1° tour, ni Hollande , vu les dépenses publiques et impots supplémentaires annoncées.

    Il restait qui , alors?

    Personellement, en rajoutant le besoin de sécurité et de se sentir bien chez soi, j'ai voté Marne.

  • citroenydro
    citroenydro     

    Celui qui avait pris la Bastille, et qui s'est pris la Pastille.

  • un passant
    un passant     

    l'homme qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'Ours soviétique, et qui a pas eu peur.

  • CO2
    CO2     

    Ca n'est pas lui qui avait écrasé Marine lors d'un certain face à face où il a quand même réussi à être un peu plus "déboussolé" que d'habitude. (ce qui s'appelle peser ses mots)!.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Voyons... c'est Belphégor...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire