Mis à jour le
Pour ou contre l’épilation totale des parties intimes ?
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : pour ou contre l’épilation totale des parties intimes ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Macbalzac
    Macbalzac     

    Du point de vue physiologique le poil pousse et repousse. Du point de vue sociétal les tendances vont et viennent. Mon cas personnel je suis une fille et je m'épile. Mais après tout c'est un choix personnel. Nous avons chacun et chacune un cerveau, une conscience : servons-nous-en, choisissons et assumons tout simplement. Bonne journée ! :)

  • Calypso22
    Calypso22     

    Il est temps d'en finir avec les poils, ils ne servent qu'à héberger des parasites. Nous portons des vêtements suffisamment chauds pour nous permettre de nous séparer de ces poils disgracieux!

  • will coyote
    will coyote     

    Chacun est libre de s'épiler ou pas.
    La "norme" hygiéniste m'énerve !
    Après tout l'eau et le savon (ou le gel douche)lave très bien. Et oui les poils aussi !
    Quand j'étais môme il me tardait d'avoir des poils. Depuis l'adolescence j'en ai et je ne m'épilerai ou me raserai sous aucun prétexte.

  • lauristan
    lauristan     

    je le fait depuis des années mes partenaire apprécie et pour ma par je naime pas les sexe féminin trop poilue juste un tiquet de métro ou lisse

  • chaby0102
    chaby0102     

    pour moi un sexe sans poil c est moche. j aime quand c est bien entretenu mais quand c est completement epilé, j ais l impression qu il manque un truc, sa me fait pansser a ces chats sans poil qui sont tres moche et qui ont l air malade!

  • claudine7653
    claudine7653     

    oui oui oui et re oui pour l epilation aussi bien pour nous les femmes que pour les hommesregardez les film porno d autres foois c est hideuxopinion perso

Votre réponse
Postez un commentaire