× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour ou contre la suppression de la prostitution ?
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l’Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : pour ou contre la suppression de la prostitution ? Votez et témoignez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bill244
    bill244     

    Bonjour,
    Je suis pour la prostitution en maison close avec un statut d'assuré social et fiscal comme tout autre citoyen qui se respecte. Il faut supprimer le proxénétisme. ils profitent de la faiblesse de certaines femmes qui manquent de caractère. Les prostituées rendent de grands et beaux services aux célibataires en manque d'affection, de tendresse. Bisou

  • POPEE34
    POPEE34     

    J'aimerais tellement que les personnes qui se prostituent, puissent le faire dans des lieux adaptés et sécurisés...
    Mais, il faut être réaliste et savoir qu'il n'est pas toujours possible de travailler dans de bonnes conditions pour exercer ce métier!!!
    Je suis pour la prostitution et pour tout ce qu'elle apporte à beaucoup de personnes.... c'est bien pour ça que c'est le plus vieux métier du monde, il ne bénéficie pas de protection sociale, malgré les impôts que payent les travailleurs du sexe.
    Je sais Brigitte que vous soutenez cette cause, encore MERCI....

  • berni38
    berni38     

    bonjour la prostitution ne sera pas supprimé, le but est de cacher au"bon"peuple moralisateur, ce qu il ne veut plu voir a savoir les filles des rues, les mettant ainsi encore plus en danger, aidons les au lieu de les harceler

  • Antoine20048
    Antoine20048     

    Je suis foncièrement contre l’interdiction
    de la prostitution. Il est préférable d’accentuer la chasse aux proxénètes plutôt que de pénaliser les clients.
    Les prostitués apportent de la tendresse aux personnes seules et sans sexualité, aux handicapés... Grace à elles ils peuvent connaître comme nous tous le plaisir charnel.
    Je suis pour les maisons closes mais il faudrait utiliser le terme, "sdalon" comme actuellement en Belgique ou "salon de rencontre".
    Là bas, les prostituées en salon sont libres, elles organisent leur emploi du temps comme elles l'entendent. Elles bénéficient du confort des installations, de la sécurité, un bouton d'appel est à la portée pendant la prestation.
    Beaucoup de jeunes françaises de la région de Lille Valenciennes traversent la frontière tous les jours dans les deux sens pour travailler dans ses salons.
    Merci pour votre émission et le choix tu thème d'aujourd'hui.
    Cordialement
    Antoine

  • nass56
    nass56     

    Je vous ecrie pour vous dire que je suis contre la prostitution car une femme n'est pas une marchandise mais pourquoi faire de la prostitution si elle sait qu elle plait moi JE SUIS CONTRE.

    Jaime beaucoup votre émission

  • bonito
    bonito     

    Bonjour Brigitte.
    Je me permet de ne pas totalement répondre a votre sujet du jour car je ne suis ni pour ni contre mais je voulais plutôt souhaiter un joyeux anniversaire à un ami a moi qui est un fan de votre émission et qui a du voir tous vos films :) et dont le nom est Lamour. Alors me direz-vous ou souhaiter un anniversaire avec un tel nom si ce n'est dans votre émission ?
    Merci beaucoup et bonne journée!

Votre réponse
Postez un commentaire