× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pourquoi Borloo ne sera pas candidat en 2012
 

Jean-Louis Borloo a annoncé hier soir sur TF1 qu'il renonçait à présenter sa candidature pour la présidentielle de 2012. C'est une véritable surprise, y compris à droite. Décryptage et coulisses de cette décision inattendue.

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • papito 64
    papito 64     

    il y en a d'autres qui devrait suivre cette sage décision et les autres je leur conseil un séminaire a lourdes avant de se presénter devant le podium

  • lass 23
    lass 23     

    avant même le 2eme tour, whaouf whaouf !! J'arrive Nico ! Garde moi un ministère ! whaouf !

  • Pschitt
    Pschitt     

    Il fallait être bien naïf pour penser que Borloo irait jusqu'au bout. Qu'il dégage, il n'avait rien à faire dans la présidentielle. Qu'il continue à caresser Sarko en espérant un poste de 1er ministre en 2012, car c'est cela qui le motive.

  • mmmyyyou...
    mmmyyyou...     

    Parce que l'UMP et le PS, ça tient vachement la route, c'est sur !! Allez dire aux suisses ou aux islandais que sortir de l'euro, ça tient pas la route, (quand on voit notre niveau de vie et le leur) ils vont bien rire !

  • lafaye 4
    lafaye 4     

    Ouai. Et ils lui ont parlé que de son père, comme d'habitude. Aucune question sur son programme, juste de lourdes allusions à la 2e guerre et des questions sur les déclarations de son père. Bref, du vue et du revue de la part des journalistes de canal. Si ils voulaient nous donner l'impression que Marine Le Pen est moin bien traitée que les autres politicards sur les plateaux télé, c'est réussi !

  • lil ! mil
    lil ! mil     

    ce n'est pas qu'une impression !

  • lespecialiste
    lespecialiste     

    veulent ils être crédibles avec ce genre de chose? Il ne se passe pas un jour sans que j'ai l'impression que tout ces politiques nous prennent pour des cons

  • trytop
    trytop     

    Borloo a été coulé par son amitié pour TAPIE
    l'UMP le tient avec les affaires louches de TAPIE ...

    Aux centristes de sarkosy à la présidentielles de 2012...le pays va mal ....bordel!!

    Repartir pour 5 ans avec sarkosy c'est la porte grande ouverte pour MARINE LE PEN....

  • Simplecitoyen
    Simplecitoyen     

    bien vu, ça donne à réflechir! quand arriverons- nous , à obliger tous les dirigents du G20, à régler le problême, botter le c.l aux traders et surtout museler les banques de profits spéculatifs, ce n'est pas ce qu'ils devaient faires en 2008?. faudra t-il une 3 eme guerre mondiale,pour y arriver. et encore les mêmes spéculateurs seront là pour en profiter.

  • le renard
    le renard     

    Lors des élections présidentielles en 2007,Le seul homme qui avait prédit une grosse crise dans les années à venir était François Bayrou. Beaucoup de monde l'avait pris pour un gland car son discours face à Sarkosy ne faisait pas réver.Et puis après, certains du MODEM l'ont laché.A ce jour, c'est lui qui jubile en douceur car il va récupérer 80% des voix de BORLOO.De plus tous ceux qui soutenaient BORLOO sont lésés et SARKOSY doit bien rire...Le grand gagnant de cette soirée est donc François Bayrou.

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire