"Pourquoi Georges Tron n'a t-il toujours pas été entendu par la police ?" Marie-Anne Soubré
Un mois après le début de l'affaire DSK, la police de New-York vient de communiquer les échanges verbaux entre les officiers et Dominique Strauss-Kahn lors de son arrestation. On apprend notamment que l'ancien directeur du FMI y évoque son immunité diplomatique.
Dans la foulée de Dominique Strauss-Khan, c'est le maire de Draveil, Georges Tron, qui a été inquiété pour des faits de harcèlement.
Ce dernier a été contraint à la démission de son poste de secrétaire d’Etat à la Fonction publique mais il n'a toujours pas été interrogé par la police malgré les plaintes déposées par deux ex-employées de mairie.
Dans les Grandes Gueules sur RMC, l'avocate des GG, Marie-Anne Soubré, a dénoncé le laxisme de la justice envers Georges Tron : "Comment se fait-il que Georges Tron n'ait toujours pas été interrogé après toutes les révélations sur cette affaire ?"
Votre opinion