× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Premier bain de foule pour le candidat Sarkozy
 

Premier déplacement et premier bain de foule pour le candidat Nicolas Sarkozy. Plusieurs dizaines de personnes, et autant de journalistes, sont venus à sa rencontre ce jeudi à Annecy (Haute-Savoie).

Votre opinion

Postez un commentaire

235 opinions
  • talma
    talma     

    la ligne de l'ump suit son cours;l'identité nationale, la matraque de MAM ,les civlisations au mauvais niveau,les chomeurs, les homosexuels,les malades,les handicapés...jusqu'ou?est ce digne d'un pays ?DEGAGE

  • talma
    talma     

    Si se sont seulement des figurants de UMP ,c'est pas très grave .Mais si se sont une parti du peuple divers je ne vois pas ou ont ils classé les revendications que les travailleurs avaient reclamés pendant ces dernières années. Et dire je donnerai la parole au peuple .Ca ne s'improvise pas .

  • lulu3317
    lulu3317     

    afin de pouvoir exercer pleinement notre devoir de citoyen, je pense qu'un outil qui vient d'être mis en place par le site owni est vraiment intéressant. il s'agit du véritomètre qui mesure le pourcentage de véracité des affirmations chiffrées données par les différents candidats en ne se basant que sur des sources officielles et pas sur des rapports par exemple. le site propose aussi des données officielles sur différents thèmes. il ne s'agit pas d'être d'accord avec le candidat et ses propositions mais juste de savoir quand lorsque dans ses discours il mentionne des données pour appuyer son argumentaire, si elles sont vraies ou pas. de plus, il est possible de choisir un candidat et de trouver la liste de ses interventions avec le détail des vérifications de ses propos, vérifications sourcées. http://itele.owni.fr/

  • Starring nab
    Starring nab     

    Qu'il vienne dans une vraie ville avec des vrais gens, il prendra un bain de toutes sortes de substances peu ragoutantes.

  • just
    just     

    Quelle est l’origine de la « crise » : des mauvaises récoltes, des intempéries, des tremblements de terre… ?
    Ou, cette crise, qui a commencée avec l’élection de N Sarkozy, a été voulue et préparée ?
    Il faut réfléchir !
    Le monde prospère, la France s’enfonce.
    Les acquis sociaux, gagnés par nos ancêtres, ont disparus en moins de cinq ans.
    Qu’allez vous laisser à vos enfants, la retraite à 67 ans, la journée de travail de 10 heures, le SMIC à 500€, la France en guerre contre n’importe quel pays pour on ne sait pas quelles raisons ?
    Et
    Dès 2004 à 2011 Sarkozy bradait l’or de la France et pendant ce temps l'once d'or est passée de 409,72 dollars à 1 384,21 dollars. La suite http://o-pied-humide.over-blog.com/article-sarko-a-vendu-l-or-de-la-france-98878576.html à lire absolument.
    Cette manipulation ferait-elle partie de la haute trahison d’Etat ?

  • babaorum
    babaorum     

    Est il interdit d'avoir des supporteurs? laissez le prendre son pied meme à Montpellier

  • babaorum
    babaorum     

    Tu as vu la taille de Hollande? ca va etre la mode de mettre des talons .Je suggère le talon rouge et le bas bleu

  • simone34
    simone34     

    bain de foule parmi ses adhérents mes pas parmi les français, il est pas fou, il va là ou il sait qu'il ne risque rien parce que l'UMP est majoritaire, qu'il vienne un peu à MONTPELLIER on verra sa noyade et pas son bain, alors les médias c'est un peu facile de décrire ça comme une réussite NON ?

  • démocrite
    démocrite     

    J'ai avant de partir un mot à dire aux Français .Mr Nicolas Sarkozy reconnait avoir commis des erreurs ,pas une mais des erreurs ,nous l'avons élu il me semble ,parce qu'il y avait tellement d'erreurs commises au par-avent ,que nous avons cru que ce Monsieur était une personne qui justement était capable de ne pas en faire.Pour toute réponse ce monsieur s'excuse d'avoir fait des erreurs ,peut il nous dire quand et à quel moment les a t'il fait ,et a la première puisque apparemment il en a fait de nombreux à la première n'était il pas temps de corriger .Nous avons la un homme sans envergure qui ne sert qu'une cause celle de ceux qui ont fait tellement d'erreurs qu'ils nous ont conduit à la crise.Bien à vous.

  • steve mc queen
    steve mc queen     

    approuvé +1

Lire la suite des opinions (235)

Votre réponse
Postez un commentaire