× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Prends le pouvoir sur moi Mélenchon »
 

Oubliés, les clips officiels de campagne des candidats à la présidentielle ! Voici la déclaration d'amour d'une jeune chanteuse au candidat du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon. De quoi le faire monter sur le podium ?

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • jess0407
    jess0407     

    Il faut prendre tout ça avec humour, avant de cracher votre venin sur cette fille renseignez-vous. Elle vient d'être diplômée en droit, elle voulait devenir chanteuse, elle a fait le buzz. Alors quel est le problème... La jalousie...

  • Phil70phil
    Phil70phil     

    Va sur les forums de RMC et tu vas trouver facilement le patrimoine de JL Mélenchon... où est le pb ? "Bourgeois" : ah bon, il défend des valeurs de la bourgeoisie ? Vas plus loin, et dis-nous lesquelles...? "Politique professionnel" : c'est un tort d'être député ou sénateur pour faire campagne présidentielle ? C'est un gage de qualité de ne pas être déjà élu ?? Et c'est le seul à être dans la politique depuis longtemps ??

  • CHTI333
    CHTI333     

    Dans cette campagne on voit de tout . DE l emotion avec Melanchon , de la sagesse calculee et bienheureuse avec Bayrou , de la passion revolutionnaire avec Arthaud, de la confiance perplexe et inquiete avec Hollande , de la conviction avec Marine Lepen , de l euphorie utopique avec Poutou ,dela circonspection prudente et realiste avec Sarkozy ,De l angelisme avec Eva Joly , de l orthodoxie gestionnaire et personnelle avec Cheminade ,de l idealisme avec Dupont- Aignant. Tout cela inquiete l electeur , qui lui reste au ras des paquerettes , et recherche avant tout ,la realite , lourde et pesante qui regit sa vie .

  • Jeanlucescroc
    Jeanlucescroc     

    Derrière le masque de JLM, le bourgeois politique professionnel qui abuse le peuple auquel il n'ose pas avouer sa fortune accumulée par des emplois fictifs de politicien.

  • nerveuse
    nerveuse     

    Si leur façon de soutenir leur candidat
    (et au passage se faire de la pub)...
    C'est en chantant !!
    La encore aucun inconvénient .....
    Mais vouloir faire de la politique et ralié le monde à ses côté en affirmant ... "JLM je n'ai pas lue ton programme mais ce que j'aime chez toi c'est ton flow"
    C'est nul !!!chanter chanter apres ce sera le désenchantement...
    Certe la mélodie est symphatique mais son inspiration c'est ZERO!!

  • jeteledisvrai=
    jeteledisvrai=     

    à ;-)
    allez donc ceuillir les fraises dans les bois mais sachez que ça nourrit pas un homme !

  • Vérité dure=
    Vérité dure=     

    C EST LA VOLKA ET SES EFFETS SECONDAIRES !

  • cassooh
    cassooh     

    Encore une qui doit avoir les genoux "talés" à force de se mettre à genou.

  • anticon
    anticon     

    Heureux de constater que vous admettiez que nous passons pour des c... principalement depuis la séance disneyland du nain et sa pouffe! Quant au ridicule de cette campagne je vous rappellerais que tout a commencé avec la soi-disant "porsche de DSK" et que Monsieur Jean-Luc MELENCHON n'a jamais pris part aux gamineries du roitelet. Enfin la blondasse qui beugle n'a rien à voir avec lui pas plus que celle des "mille colombes" un soir de 2007...

  • ;-)
    ;-)     

    Mais que penser de la poissonnière nadine et de la porte-parole nkm, toutes deux en pâmoison devant NABOT 1er ?

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire