× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sarkozy, des victoires militaires en trompe l'œil
 

A quelques jours près, nous sommes à un an de l’élection présidentielle et la situation est confuse à droite comme à gauche. Mon diagnostic : les partis politiques traversent tous une crise d’identité. C’est grave, docteur ?

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gl220144
    gl220144     

    depuis des mois , les médis sont polarisés par l'"élection présidentielle!!! mais on s'en fout! on va s'intéresser à la question dans les 15 jrs qui précédent l'élection!!!! tous les matins , bourdin interroge les politiques , les syndicalistes mais on s'en fout, ils nous racontent tous leurs conneries!!!ça n'avancent à rien...pourquoi bourdin n'interrogent ils pas les gens du peuple!!!! pour l'instant qu'en est il de la crise! est elle passée , est elle devant nous!!!! quid de la future très grande panne du système économique , financier et monataire mondial? que va t'il se passer quand le congrès - au secont trimestre 2011 -va interdire à la FED de passer son temps à fabriquer des dollars à la pelle pour subvenir aux besoins de l'amérique qui s'enfonce dans les déficits , qui ne pourra plus monter des coups contre l'euro à la veille de chaque réunion au sommet de l'europe ou euroland!...expliquez nous pourquoi le dollar s'éffrite chaque mois!!!quelle est la conséquence de la crise bons du trésor US et comment la FED doit faire pour faire face à sa faillite , faillite entamée depuis 1913 et qui arrive à terme!!!!quid de la rupture de l'OTAN qui se dévoile au grand jour avec l'affaire lybienne qui va se transformer en un enlisement!!!! sommes nous capables de mener ce type d'opérations , avons nous suffisamment de stocks de missiles pour nos amusements.... est ce que ce sont les avions qui manquent!!!quelles sont les contraites financières de toute furure action militaire!!!quid de la reprise durable des flux migratoires incontrôlé venu d'afrique en direction de l'europe qui doit résorber son énorme chômage!quid des USA devenus incapables d'assumer pleinement leur leadership militaire....quid de la politique de sarkozy sur sa politique à contre courant de l'histoire: réintégrer l'OTAN à une époque où elle se désintègre? pour s'inféoder aux USA , devenu le pays le plus endetté du monde et qui se comporte en état voyou avec la fabrique de dollars à la pelle qui n'ont aucune contrepartie économique!!!!!voilà des sujets que l'on voudrait qu'ils sortent du "brouillard"......le cirque des présidenteilles françaises ds années et mois avant l'échéance , on s'en fout !!! parlez nous des sujets que l'on va bientôt prendre en pleine figure.....et que trop de médias veulent ignorer ou qui ne rapporte pas de fric pour leur chiffre d'affaires!!! n'oublions pas que les médias sont d'abord des marchands de mots, ce qui expliquent leurs attitudes polémistes avant d'informer!!!

  • smartiz
    smartiz     

    VOIR LE NOMBRES DE CANDIDATS! on pourrais en douter!car la place attire! mais le second "effet kiss cool"? c'est la grosse
    baffe!et j'en vois deja, qui y vont a reculons! car, en 2012, l'euphorie de la victoire passée, il va falloir," CE FARCIR LE MISTIGRI"......et la! c'est pas la meme histoire!

Votre réponse
Postez un commentaire