× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Présidentielle : Chevènement retire sa candidature
 

Le président d'honneur du MRC, Jean-Pierre Chevènement, a annoncé ce mercredi qu'il se retirait de la course présidentielle, ajoutant qu'il indiquerait "le moment venu" à qui il apporterait son soutien.

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • anti umps
    anti umps     

    Melanchon cherche surtout à se rapprocher des classes populaires et des ouvriers pour les empecher de voter pour le FN car ils se trompent d'dversaires , doivent comprendre que c'est le candidat du front de gauche qui saura le mieux les défendre, et surtout pas le gouda qui ne représente que les bourgeois b obos et soi-disant intellos,enfin ce que j'appelle la fausse gauche sociale -démocrate , et qui ne fait que trahir les travailleurs.

  • dfsrgscvvb
    dfsrgscvvb     

    http://www.pouruneconstituante.fr/

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    tiens son anesthésie s'est évaporée????il est tout liquide bozo.

  • guideni
    guideni     

    L'évenement du jour c'est que Chevenement ne ment pas en disant qu'il ne se présente pas et nous ça nous empechera pas de dormir !!!!!

  • quenelle
    quenelle     

    le front de gauche se ralliera au PS après le 1er tour, au final la véritable mission de mélenchon le "révolutionnaire" franc-maçon, sénateur, ministre, 20 ans au PS, c'est de ramener les ouvriers et les classes populaires qui ont voté sarko et qui vont voter le pen vers le PS

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    tu devrais rendre ton appartement parisien!!!!!

  • adhemar
    adhemar     

    C'est une bonne idée ! Franchement "qu'allait-il faire dans cette galère" - à son âge, et sans moyens ? Lui qui c'est démarqué depuis longtemps du PS, après en avoir été une des chevilles ouvrières - Il n'a jamais fait d'ombre au PS ! Maintenant, s'il lui reste encore un peu d'audace, il devrait s'allier avec le Front de Gauche - qu'il aurait mieux fait de ralier d'emblée ! S'il ne fait pas ça, c'est qu'il a négocié un poste chez Hollande, en cas de victoire !

  • Noemia78
    Noemia78     

    Il n'y a pas grand chose de nouveau en politique...en dehors de l'UMPSEELV, c'est désolant...M Chevenement devrait se reoser depuis longtemps...IL N'Y A VRAIMENT PER5SONNE D'AUTRE A PROPOSER ?
    la "route est droite" pour M Hollande...c'set pas la contestation du "sortant" qui changera grand chose!

  • kikiya
    kikiya     

    En plus il a été secoué du bocal.

  • alain_le_malin
    alain_le_malin     

    Parce qu'il se présentait ? Première nouvelle... ahahah !

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire