En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Présidentielle 2017: "Fillon est étonnamment stable dans les sondages depuis une dizaine de jours"
 

Freiné dans sa campagne depuis l’affaire Penelope Fillon, François Fillon est désormais troisième dans les sondages, derrière Emmanuel Macron. Mais, pour Frédéric Micheau, directeur des études du département Opinion et Politique chez OpinionWay, le candidat Les Républicains peut encore gagner grâce à un électorat très compact.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chopine
    chopine     

    Donc beaucoup de bruit de sa part pour rien.......lol

  • louis24
    louis24     

    Mon cher Brunet,
    Il nous faut une pétition médiatique

    Dans la période de confusion totale que nous traversons, les électeurs de droite modérés sont actuellement sidérés.
    Les résultats de la primaire sont à l’évidence caduques car il y avait » tromperie sur la marchandise »
    F Fillon même élu ne pourra gouverner car il a perdu toute crédibilité .C’est dramatique pour la France pour l’europe et même le monde libre.
    Les leaders de la droite (wauquiez,Bertrand,Baroin,Juppé,etc)se marquent a la culotte et resteront comme les fossoyeurs de la droite libérale pour n’avoir pas su prendre leurs responsabilités d’homme d’état.c’est un désastre annoncé par l’attitude de ces messieurs gavés de testosterone.
    En conséquence la lumière ne peut venir que de la base.
    Nous avons devant nous la solution évidente et nous ne la voyons pas ou nous ne voulons pas la voire .
    Il faut porter une femme ,et il y en a une qui s’impose,c’est VALERIE PECRESSE ;
    Elle est légitime électoralement ,rassurante, pondérée, connait parfaitement le programme de fillon,et a eu cette intuition féminine étonnante de le quitter 3 semaines avant sans savoir réellement pourquoi mais poussée par l’instinct.
    Voila une femme qui ne sera pas clivante ,qui va donner une image de modernité formidable à la droite ,nous changer de l’ambiance des » matamores de comptoirs »et nous permettre de reprendre la main. En 48 heures tous les électeurs de droite seront derrière et les chapeaux a plumes seront obligés de suivre
    Les anglais ont mme May, les allemands Angela ,et nous nous aurons valérie
    Autour de moi l’idée est plébicitée ,alors pourquoi pas une primaire médiatique de substitution ?
    cordialement

  • Google-107800903230714163984
    Google-107800903230714163984     

    le fait que 80 % de la population n'adhère pas, ni à l'homme ni au au programme, nous l'aurons comme président ! Macron risque de s'effondrer et la gauche est malheureusement d'un nombrilisme affligeant. UN SEUL candidat Messieurs de gauche (abandonner votre énorme ego) sinon la gauche est morte et c'est FILLON avec sa retraite à 65 ans et tout le reste qui sera indélébile !!!

  • Kachev
    Kachev     

    Macron aborbe les socio-démocrates au détriment d'Hamon. Mélenchon n'a pas compris que s'il se désiste en faveur d'Hamon il fait exploser et le PS et LR. donc, grâce à ses adversaires, malgré ses partisans sceptiques, Fillon reste en course...

  • gochexit
    gochexit     

    Curieux en Gaulle actuellement (avec nos médias gÔchos) en plus du sempiternele et scandaleux droietbashing les sondages sont très différents de ceux donnés en Belgique où Mr Fillon et Marine le Pen sont au coude à coude mais surtout très loin devant les autres ces gÔchos
    .

    Google-107800903230714163984
    Google-107800903230714163984      (réponse à gochexit)

    vous nous fatiguez avec votre "gochos" vous les gens de droite qui ne pensez qu'à votre porte monnaie au détriment de toutes les réalités humaines. Quand vous aurez créez tellement d'injustice et de misère que vous vous retrouverez avec toute la population qui vous brulerons vos belles bagnoles de "droitos" vous pourrez pleurer. C'est comme ça qu'on a des Trump au pouvoir, à force d'avoir des droitos egoistes qui votent pour des Fillons (regarder le nombre de mises en accusation à cause du fric au LR !!, c'est éloquent)

    chopine
    chopine      (réponse à Google-107800903230714163984)

    Malheureusement,on peut obliger les gens de droite à obèir mais on ne peut les obliger à comprendre.
    Je crois que beaucoup sont un peu masos

  • ancien
    ancien     

    Est ce que le "trop c'est trop" finirait par se concrétiser ??????

Votre réponse
Postez un commentaire