La presse sportive est trop discrète sur le dopage

Que la presse en parle ou pas ne changera rien au problème puisque les laboratoires testent leurs produits sur les sportifs . Comme avant guerre , le maxiton qui devait empecher les cyclistes de s'endormir pendant les rondes et qui plus tard a servi aux militaires de ne point roupiller pendant les gardes sauf que .........!
J'arrive pas bien à comprendre la question.... y a t-il eu des cas sur ces JO et les médias n'en ont pas parlé? N'y a t-il pas d'enquête de fond?
Quelqu'un a dit sans dopage le tour de France devrait partir à Nöel pour arriver à Pâques.
Lamy chapuis est en difficulté c'est étonnant lui qui est une grande valeur je suis un peu hors sujet mais je suis triste de voir un gars de ma région franche comté en difficulté étant tenant du titre. Il est vraiment dans un mauvais jour même la médaille de bronze est hors de portée.
c'est silence radio ! ! ! 30 milliards investis dans ces jeux...etvous voudriez qu'on foute tout par terre pour des histoires de dopage... MDR
Il y a tellement d'argent en jeu surtout en foot ball que les controles sont peu fréquents et les résultats même positifs sont cachés à la presse .
Il y en a un pour discréditer les athlètes et c'est encore E.Brunet. Il faut savoir que le biathlon a eu sa période noire et que aujourd'hui celui qui se fait attraper pour dopage est exclu à vie. Cela devrait faire réfléchir la fédération cycliste internationale........
je me rappelle jean marie leblanc,a l'epoque il etait malvenu de donner son avis,surement des problemes de gros sous!il n'y a qu'a voir les soucis de santé des anciens champions!
Votre opinion