× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pressions sur martine aubry, candidate "naturelle" du ps pour 2012
 

PARIS (Reuters) - Des voix s'élèvent, chaque jour plus nombreuses, pour pousser la candidature de Martine Aubry à l'élection présidentielle de...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • justce 31
    justce 31     

    Tout le monde dans le milieu journalistique et politique étaient au courant des dérives de DSK, le plus grave de tout, c' est certains dirigeants de gauche qui soutenaient DSK, c' est eux qui poussaient et propulsaient ce personnage à la tête de la Présidentielle, et justement comme vous dites de confier le bouton rouge de l' arme nucléaire à un homme qui est inculpé de 7 chefs d' accusations par un jury Américain, OUI CELA AURAIT ETE UNE GRAVE DECHEANCE POUR LA FRANCE..

  • Arnaudd31
    Arnaudd31     

    La seule femme française qui à du charisme et une chance,c est Marine ( pas Martine )alors envoyez un homme,le Ps n a pas de femmes credibles.(je ne suis pas macho,mais réaliste)
    En ce qui me concerne,socialiste de base je voterai surement pour Marine qui me parait au courant des preoccupations des francais et de ce qui les exaspère.(et je ne suis pas raciste non plus).

  • Blackjack
    Blackjack     

    Une femme qui chouine devant les caméras car DSK est en taule alors qu'elle est au courant des ses travers et qu'elle pouvait évidemment s'y attendre, vous voulez lui confier le bouton rouge de l'arme nucléaire? Comme dirait Plenel:" quelle déchance! quelle déchance! mais quelle déchance!" pour la France.

  • Orgeg
    Orgeg     

    Elle est déjà battue avant de se présenter. Pas les épaules pour ça. Malheureusement DSK était bien le seul qui avait la carrure pour contrer le président actuel. Le PS ne passera pas encore une fois avec ces représentants la.
    Quand à Marine Le Pen, elle fait la gentille donneuse de leçon mais on voit bien le fond du programme, le même que son père au final... Pauvre France !!!

  • odine
    odine     

    Pas plus celles du NORD qui est un des départements les plus "chomistes" et où le taux de jeunes en difficultés est le plus élevé.
    Allez Martine au boulot chez toi d'abord après on verra.

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    pas foutu de gérer les affaires MARSEILLAISE !

    alors la FRANCE

  • odine
    odine     

    ELLE N'EST PAS PRETE et le PS fera une énorme erreur s'il compte sur elle pour les présidentielles.
    Enfin ce que j'en dis !!!!

  • bla
    bla     

    Comptent-ils sur les "domestiques" ou uniquement sur la gauche fonctionnaire pour élire leur candidat au primaire ?

  • debout la france
    debout la france     

    Comment le PS pourrait-il parler de candidatures alors même qu'il devrait préparer sa dissolution. Le PS a couvert les agissements de DSK et a joué les pompiers après les agressions, le PS aurait lui-même poussé des victimes dans les griffes d'un monstre que cela ne serait pas plus répréhensible. En premier lieu Martine Aubry, première secrétaire, et François Hollande ex-premier secrétaire devraient démissionner sur l'heure puisque ce sont eux qui ont gardé DSK dans leurs rangs, ensuite s'il s'avère comme on peut le soupçonner à juste titre que tous les cadres dirigeants savaient ce qui se passait, c'est le parti lui même qui doit mettre la clé sous la porte.

  • toy22
    toy22     

    C'est quoi CAMBO?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire