En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Primaire à gauche: "On constate une stagnation de Manuel Valls"
 

Selon l'institut de sondage Elabe, les grands gagnants du deuxième débat de la primaire citoyenne sont Arnaud Montebourg et Benoît Hamon, alors que Manuel Valls commence à stagner. Pour Yves-Marie Cann, le directeur des études politique d'Elabe, "on n'est pas à l'abri d'une surprise au soir du premier tour".

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    C' est toute la gauche qui stagne depuis 5 ans maintenant...encore 5 ans de gauche et la France n' existera plus !!! Un état qui ne pense qu'à distribuer l' argentvde ceux qui travaillent ne peu pas durer longtemps.... avec ce genre de politique nous allons droit à la guerre civile !!!

  • Bajul
    Bajul     

    Il est bien normal que Hamon prospère , il promet du pognon sans rien faire , alors vite Hamon , qu'on touche ce fric bien mérité .......

Votre réponse
Postez un commentaire