× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La "primaire" des écologistes se tiendra en juin
 

Les écologistes français organiseront une élection primaire en juin pour désigner leur candidat à l'élection présidentielle de 2012, avec un petit temps d'avance sur les socialistes.

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • kasi
    kasi     

    sont tellement nuls les ecolos francais qu'ils vont chercher des étrangers pour les representer,joly, conbendhit etc

  • choupi65000
    choupi65000     

    méchants , vous connaissez quoi de l'écologie ? quand on est mènoposée on ne peut etre écolo ? c'est pourtant "naturel" !? moi j'ajouterais comme qualificatifs :intelligente et intégre ! et la double nationnalité un avantange (l'exemple de l'autre pays )car ,j'espere que vous l'avez compris la pollution ne concerne pas que la FRANCE et ne s'arrette pas aux frontieres !...

  • choupi65000
    choupi65000     

    justement l'écologie créerait des emplois (n'oubliez pas les robots on remplacés les hommes) et la double nationnalité (mais je crois que DANY est français ,car son frére ainé vit dans les pyrénnées )est pour moi un avantage :connaitre et savoir comment est l'autre pays ,car comme ,vous le dites vous méme: l'écologie ne concerne pas que la FRANCE !salutation ...

  • canard rouge
    canard rouge     

    La France est vraiment la poubelle du monde....une étrangère acariâtre, ménopausée douloureuse,suintant la haine de tout le monde....finalement c'est ce qu'il y a de mieux pour représenter l'hystérie et la logorrhée verte.

  • myrtilles
    myrtilles     

    je ne crois pas que sarkosy ait la double nationalité.ce qui est le cas de bendit et joly.c'est ça que je leur reproche le plus.vouloir s'immisser dans la politique française quand on est pas français de coeur.la double nationalité ne devrait pas éxister.on doit choisir car il est anormal qu'on puisse avoir deux nationalites.

  • myrtilles
    myrtilles     

    la premiere des priorité est de résorber le chomage.après,quand presque tout le monde aura du travail,on pourra s'occuper d'écologie,mais a une condition,c'est que tous les pays le fasse.sans ça,cela ne sert a rien.

  • loire
    loire     

    On s'en fout des curés verts !

  • choupi65000
    choupi65000     

    il n'y a qu'en "tapant" le portefeuille que l'on peut influencer le comportement des gens !mais il serait préférable de "taper" en premier , ces champions de l'INUTILE ? genre DAKAR ,formule un ,et autres Rallyes et compétitions ! ainsi que les productivistes qui sont responsables de la disparition des VRAIS paysans !!...rapellez-vous "le Bonneur ne vient pas de ce que nous avons ,mais de ce que nous sommes "...?

  • choupi65000
    choupi65000     

    n'est pas un VRAIS Français ,et il a été élu !?peut étre que je suis plus écolo que ceux cités et depuis plus longtemps , mais qui me connais et votera pour moi ? de toute façon je suis trop agée (78 ans dans 17 jours ) donc je ne prèche pas pour ma paroisse ,mais avant de mourrir ,j'aimerais voir que l'écologie est devenue la PRIORITE des habitants de notre planéte !!...

  • marielle66
    marielle66     

    Bravo !...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire