× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Primaire PS : où, quand, comment ?
 

Ce dimanche 9 octobre, aura lieu le premier tour de la Primaire socialiste. Six candidats, près de 10 000 bureaux de votes, pour un seul enjeu... Comment marche cette élection ? Qui peut voter ? Comment et où ? Toutes les infos pratiques ici.

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • cavataper
    cavataper     

    complot de l'europe sur l'immigration massive, l'ue s'appretrait a faire entré 50 millions d'africain d'ici 2020 pour conpenser la baisse de natalité. reveillez vous !!!

  • erwann 32
    erwann 32     

    Franchement quel scandale, qui paie ce bordel qui n'interesse que 5% des électeurs mais 99% des médias qui soutiennent ce parti qui va nous mettre dans un grand bordel en 2012 et vu les résultats si c'est Aubry et bien la France est foutue ! vous aurez été averti et plus tard vous tous les médias serez responsables de la chute de notre pays , car au lieu d'écionomiser on part dans des dépenses inconsidérées que l'on ne peut payer . PS = faillite ! Je ne voterai pas FN , car pas de programme ,mais je comprends les gens qui vont
    voter pour Mme le Pen , acr il y a des sujets sur lesquels elle a raison et si Sarkosy avait pris des mesures on n'en serait pas là, il avait été léu pour celà . Français attention en 2012 il faut penser à l'avenir de nos enfants et non pas au notre et il faut choisir un candidat avec un programme sérieux et honnête et ne pas croire au programme PS qui ne pourra pas être mis en place car il n'y a pas d'argent pour celà !

  • ticline
    ticline     

    Je suis tout à fait d'accord acec vous
    Cette decision de faire payer pour pouvoir voter est totalement contraire au socialisme
    Avec un smic, 1 euro est le prix d'un repas.Comment peuvent 'ils demander de l'argent C'EST IMPENSABLE , Pourquoi demander l'augmentation des bas revenus puisqu'ils peuvent donner 1 euro pour voter "INIMAGINABLE"


    E

  • démocrite
    démocrite     

    LES PRIMAIRES sont une réussite et demain nous en verrons les conséquences malgré les quelques pèlerins aux multiples pseudo, dites vous bien que je ne suis pas socialiste,mais je sais reconnaître une action intelligente que seul eux ont été capable de mettre en place ,je demande à voir ce que les autres partis seront capable de faire.Que d'insulter et vociférer la démocratie est un exercice, que peu d'humain sont capable d'entreprendre,aussi elle n'est pas à la porté de tout le monde.Et la démocratie participative s'imposera à nous vivement se jour.

  • démocrite
    démocrite     

    Mais les Russes sont capitaliste ?Ils sont dans une économie de marché.

  • démocrite
    démocrite     

    Mais les Russes sont capitaliste ?Ils sont dans une économie de marché.

  • CODE213
    CODE213     

    et voila demain matin j irai avec 1 euro dans la poche et je voterai montbourg puisque en France on aime que les vieux chnok et les vicelard et ben moi je donne ma vois a un jeune qui a un très bon programme voila

  • gagard
    gagard     

    voila maintenant que si l on veut aller voter il faut payer et ils se disent socialistes ..le droit de vote est pour tous les français ..Donc une personne qui galère a trouver du travail pour gagner une poignée d euro va être obligé d aller rémunéré les caisses des socialistes en allant voter...
    moi je ne voterai pas,

  • figthers
    figthers     

    finalement le pouvoir d'achat des gauchos n'a pas baissée sous SARKOZY puisqu'ils leur rsstent 1 Euro à gaspiller pour la primaire.

  • incas
    incas     

    Et bien si Marine n'a pas ses signatures il faudra en tirer toutes les conséquences et nous pourrons rapprocher notre système à celui des Russes.

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire