× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Le PS n'est finalement pas certain que les primaires soient une bonne idée. Certaines personnalités socialistes commencent à douter de l'utilité de ces primaires. Qu'en est-il de l'opinion? Ce jeudi matin, la pétition pour l'arrêt des primaires récoltait 17 000 signatures.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    ... un gadget pour diviser le PS et permettre et rendre possible les pires aberrations: La sélection de la folledingue du Poitou était de celle-là...

  • fulano
    fulano     

    primaire piege à cons.admettez que l ump envoie voter ses adhérents .et que ségo se retrouve candidate!!!

  • akita44
    akita44     

    http://www.politiquedevie.net/pdf/ASSIGNATIONAJTDSKBASANO.pdf http://www.lecri.fr/2011/02/27/dominique-strauss-kahn-mis-en-cause-dans-une-a(...)

  • akita44
    akita44     

    POURQUOI VOUS NE PARLEZ PAS DE L'AFFAIRE DSK POUR UNE AFFAIRE D'ESCROQUERIE PORTANT SUR 224 MILLIARDS DE $ QUI VA ÊTRE JUGÉ LE 16 MARS PROCHAIN ET COMME PAR HASARD AUCUNES RADIO, JOURNAUX, JOURNAUX TÉLÉVISÉ ETC... N'EN PARLENT. PAR CONTRE QUAND ÇA TOUCHE MARINE LE PEN VOUS SAUTEZ DESSUS SURTOUT SI C'EST CONTRE ELLE... JE COMPREND MIEUX MAINTENANT QU'IL NE VEUT PAS SE DÉCLARER CANDIDAT AU PRÉSIDENTIELLE VU ÇA GROSSE CASSEROLE.

  • malcomx
    malcomx     

    Si les journalistes jouent le jeu de la politique: NOUS NOUS EN SORTIRONS PAS !
    Nous n'avons qu'une année pour résoudre la tension interne du pays !!! Réveillez vous Hommes de pouvoir !!! La solution dépasse votre imagination, voila pourquoi vous vous refusez de comprendre; sortez de votre environnement académique ! Il n'y a qu'une seule solution qui défis vos convictions, le temps et l'histoire ! LA PAIX ! Non seulement en politique mais aussi religieux, c'est l'unique grande étape de l'évolution de l'Homme que vous essayez de remettre en cause ! Pour l'instant vous appliquez le chaos, arrêtez votre cinéma. Vous êtes incapable a l'heure actuelle de représenter la paix et encore moins le peuple Français (toute origine, religion, couleur...). Si on expose ce que souhaite le peuple français c'est à dire "la même chose". Les politiques empêchent le peuple d'être solidaire d'ou l'expression "divisé pour mieux régner" ainsi on se tire les uns sur les autres. (POLITIQUE) Pour éviter un futur catastrophique en 2012, les politiciens devront prouver que l'espèce Humaine est intelligente en se rassemblant tous (de l'extrème-gauche à l'extrème-droite), au fond ils souhaitent la même chose. Un pays unis à une phylosophie de réussite sociale. Si les "parties" des politiquent désapprouvent ce concept alors il engendrera un peuple entièrement survolté ne supportant plus l'image de lui même, l'image de son pays et l'image de son prochain. (RELIGION) Pour éviter la révolution de 2012 il faut créer une nouvelle république française basé sur une unique religion. Une religion fusion de toutes les religions vivant au sein du même pays. Un seul Dieu, un seul peuple qui au fond souhaite la même et unique chose. Si les "gourous" des religions désapprouvent ce concept OU les "religieux" du peuple désapprouvent ce concept OU les "politiciens" désapprouvent ce concept alors l'humanité ne trouvera son bonheur que dans la mort. (ECONOMIE) Si le concept est validé par tous, ce qui ne devrait pas être dure de choix: (le chaos ou la paix); L'économie reprendra pour 30 glorieuses dont chaque habitants de tout rang sociale souhaitent pour ce pays.

Votre réponse
Postez un commentaire