Procédure du PS sur les déplacements du "candidat" Sarkozy

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • brazilte
    brazilte     

    Les projets du PS sont vraiment intéressants et me laissent perplexe dans ces moments de crise.La profondeur de la crise semble bien évaluée par nos politiciens.

  • odine
    odine     

    C'est forcément Sarko qui ne comprends rien. Vous en revanche vous comprenez tout ce qui vous arrange.En attendant heureusement qu'il est encore aux manettes. Même un zéribi qui est loin d'être pour Sarko à reconnu la bêtise du PS. De plus Hollande est candidat depuis peu mais çà ne l'à pas empêché avec toute sa clique de critiquer Sarko depuis bientôt 5 ans. Ah oui c'est vrai qu'étant dans l'opposition le PS peut tout se permettre !! ils ont la trouille et pourtant les sondages devraient les rassurer NON ?

  • perlimpimpim
    perlimpimpim     

    Le PS a tout a fait raison de croire que Nicolas Sarkozy fait campagne au frais des contribuables. Mais comment le prouver, du fait qu'il est actuellement président.

  • mycette
    mycette     

    en ces temps de "disette" il serait bon de freiner les dépenses. Tout absolument tout devrait être contrôler. Quel beau rêve!!!!!!!!

  • GEVAUDAN
    GEVAUDAN     

    Pour montrer à ces ...élus du PS qui font rien et dépense l'argent public dans les collectivités à des projets qui ne servent à rien. Le Président lui ne reste pas dans son bureau à rien faire, il va au contact des français et des entreprises. C'est un Président dynamique ce qui n'était pas le cas de MITTERRAND qui a pris l'Elysée pour une maison de retraite, il se promenait dans Paris, faisait le tour des librairies, voilà sa journée, en 14 ans, il n'a jamais été sur le terrain ainsi que les ministres socialistes quand ils étaient au gouvernement, ils planquaient dans leur ministère et jouaient à la belote. Par contre dépenser 25 millions d'euros pour une campagne présidentielle pour HOLLANDE on voudrait savoir d'où vient l'argent, on s'est qu'une partie c'est des subventions payées par l'état donc l'argent du contribuable. Quand on demande de faire des efforts en économisant sur l'argent public ce n'est pas le cas avec les gauchistes. La guerre ne fait que commencez contre les gauchistes.

  • ricks
    ricks     

    t'as encore rien compris odine, c'est pas çe que tu dis qui es reproché, c'est le fait que dans ses interventions et discours, il répond à Hollande et ne se place plus en président mais en candidat, comme il a fait lors des primaires socialistes quand il répondait aux candidats PS. Bref la confusion des genres c'est ça spécialités. Encore une fois il a rien compris à la fonction présidentielle.

  • odine
    odine     

    sous prétexte que le "sortant" n'ait pas encore dit qu'il se représentait, seul Hollande donc à le droit d'endosser le gilet de sécurité et le casque pour se "mélanger" aux ouvriers ? voilà un exercice que ce monsieur découvre, mais il veut être le seul à le faire ?? c'est vraiment du n'importe quoi !! que Sarko dise qu'il se représente ou non çà change quoi dans le discours de Hollande pour déballer sa propagande.

  • heumheum
    heumheum     

    sur ce coup le ps a raison, sous prétexte de visite d'état il inaugure à chaque fois le futur programme de l'ump dans ces discours c'est très tendancieux mais comme la loi est pour lui car il n'est pas candidat ça fera un flop, de toute façon en campagne déguisé ou pas il ne sera pas réelu , il a fait trop de mal aux français, pas une once de toutes ses décisions ont apportées sérénité et espérance. allez à la poubelle ce président de l'effet de language comme tout l'ump d'ailleurs....

  • cavalier blanc
    cavalier blanc     

    Ils n'ont vraiement rien d'autres à foutre!!
    Mettre en place un programe pour redresser la France par exemple, mais c'est vrai qu'ils n'en ont rien à faire, l'important pour eux et de se faire élire, et de s'en mettre plein les poches!!!

  • jospic
    jospic     

    eh!oui tous les déplacements de sarkozy actuellement ne seront pas comptabilisés dans ses comptes de campagne puisqu'il ne s'est pas encore déclaré candidat, et ce n'est pas très normal.

Votre réponse
Postez un commentaire