× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Entrée de l'hôtel Sofitel de la 44ème avenue, à New-York.
 

RMC vous révélait ce mardi matin, après avoir recueilli le témoignage exclusif d'un ami de la victime présumée de DSK, que celle-ci ne savait pas qui était le directeur du FMI au moment des faits. Coup de théâtre: ce "proche" de Nafi Diallo vient de nous avouer qu'il est... son frère.

Votre opinion

Postez un commentaire

105 opinions
  • 1voyante
    1voyante     

    le soi-disant frère n'est pas le frère de la femme de ménage.... déjà rien que ça ça pue !
    ça sent quand même le coup monté pour récupérer du fric.
    déjà rien qu'en allant sur des sites de rencontres on voit de quoi sont capables les escrocs , ils ont de l'imagination !

  • 1991
    1991     

    la foto de la jeune femme était sur ces forums de discussion RNc depuis dimanche ... elle semble avoir été effacée mais on la trouver sur daily nées avec la foto de DSK que roc a refuse de monter. ... la foot de cette femme circule sur les sites usa

  • Ben00
    Ben00     

    Un hotel de luxe dont le personnel ne reconnait pas ses VIP, c'est bien!

  • monnk3
    monnk3     

    le frère (soi disant) est en fait son petit ami ...... quelle limpidité cette affaire

  • ROX67
    ROX67     

    Ce qui m'a interpellée c'est que le supposé frère de la victime s'est présenté devant toutes les caméras avec un keffieh bien en évidence. N'est ce pas un peu de la provocation quand on connait la judeité de DSK?

  • fofolle
    fofolle     

    Je veux la tete de l'accusatrice!!!! comme cela je verrai toute la famille.

  • canardo634
    canardo634     

    pas idiot en effet, cela pourrait être une issue pour la défense. Si la nana commence à mentir les avocats de dsk ne vont plus la lacher, les mecs ils connaissent leur metier.
    En tout cette affaire est loin d'être simple, et il va y avoir des surprises !

  • dugenou
    dugenou     

    maintenant la partie va s'équilibrer les avocats de dsk vont pouvoir enqueter sur la femme de chambre

  • bright78
    bright78     

    Etonnant, même ses amis lui font des blagues!
    http://www.dailymotion.com/video/xcd1tv_glavany-dsk-et-la-petite-culotte_fun#from=embed

  • 38 ans
    38 ans     

    De prime abord, tout laissait croire que DSK était un SALE MEC pour rester polie, je pense malheureusement qu'il a un défaut sexuellement parlant incompatible avec ses ambitions "politiques". Je m'explique:
    le libertinage n'est pas un problème en soi, des lors qu'il est encadrer et exécuter dans des lieux fais pour ça et avec des personnes qui sont dans la même demande. Maintenant comment pouvons nous imaginer 2 secondes donner la gouvernance de notre pays à un homme qui serait susceptible de régler nos problèmes et de faire des trocs peu scrupuleux sur un oreiller . SVP la victime est en effet UNE VICTIME, maintenant ce n'est pas non plus le premier qui parle qui à forcement raison, des gens qui essaient de faire chanter ou piéger ce n'est quand même pas l'acte le plus improbable au monde.
    Le problème c'est qu'aujourd'hui que se soit la victime ou l'accusé aucun des deux ne dit la vérité et que chaque jours une contre vérité ressort des deux cotés.
    Une chose est sure c'est que moi si je me retrouve en victime je narre les faits comme ils se sont passés et uniquement comme ils se sont passés. je ne comprends pas ce besoin d'aller raconter des conneries sur l'identité du bon ami, que se soit son frère ça change quoi? Si les gens veulent le suivre pour savoir qui est cette femme, frère ou ami ça ne change rien. Et puis l'hôtel qui revient sur l'heure à laquelle les clefs ont été remises, un hôtel ou tout est tracé, comment une telle erreur peut elle être commise. On donne des infos comme si on traitait un vol d'argent dans les poches d'un client. Je pense que les deux essaient de nous balader et que nous devrions nous taire tant que la lumière des réelles intentions des deux parties n'a pas été faite.
    Car une chose est sure, nous allons encore passer pour des cons qui savons tout sur tout et pensons toujours détenir la vérité. De la mesure, de la patience, car souvent la vérité n'est pas celle que l'on voit.
    Une chose est sure, DSK, à un comportement vis a vis des femmes qui n'est clairement pas acceptable et inimaginable pour un homme d'état qui devrait travailler avec la gente féminine.
    Maintenant les intentions de cette femme on en sait rien... consenti ou pas... et bien on ne peut pas encore savoir.

Lire la suite des opinions (105)

Votre réponse
Postez un commentaire