Le programme du 19 juin
10h05 Gilbert Collard, le nouveau député « casse-couilles » du Palais-Bourbon…
- A quoi vont servir les députés « marinistes » ?
10h30 Gendarmes tuées dans le Var : le suspect était connu de la Justice pour des faits de trafic de drogue, de vols et autres violences, notamment commises sur sa propre mère !
- Faut-il incriminer les magistrats qui l’ont laissé en liberté ? Pourquoi les fameuses peines-plancher ne se sont pas appliquées dans ce cas ?
11h « Au pays d’Hollande » :
- Les grandes manœuvres à l’Assemblée ont démarré : JL Borloo président du Groupe centriste ; la bataille du Perchoir entre E. Guigou, C. Bartolone et J. Glavany invité des GG à 12h30 ; les présidences de groupe intéressent aussi certains ténors dans les rangs de l’UMP, notamment X. Bertrand & Ch. Jacob
- Ségolène Royal pourrait hériter de la présidence de l’Association des Régions de France (ARF)
- Yannick Noah & Guy Forget devant une commission d'enquête du Sénat
- Les Bleus ce soir face à la Suède, un pronostic des GG ?
11h25 Le 1er ministre David Cameron annonce vouloir dérouler le tapis rouge aux sociétés françaises en cas d’instauration de la fameuse taxe à 75% pour les très hauts revenus !
- Faut-il craindre un exode massif des certaines entreprises françaises vers le Royaume-Uni ?
11h50 Le Match des GG
12h05 Fermeture du site d’Aulnay/PSA : A. Montebourg doit rencontrer mardi le patron de PSA…
- Allons-nous vers un « été meurtrier » sur le front de l’emploi ?
12h15 Les GG & Vous
12h30 Jean Glavany, député socialiste des Hautes-Pyrénées et candidat à la présidence de l’Assemblée nationale.
Votre opinion