× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Christophe Jakubyszyn.
 

Mardi soir, l’UMP dégaine son programme économique pour 2012 avec une convention dans le Nord à Lambersart. Au menu, en étant un peu caricatural, ça donnerait: travailler plus et payer plus. Travailler plus parce que l'UMP va nous annoncer la fin des 35 heures. Payer plus parce que c’est le retour de la TVA sociale.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lanoir-audeNG
    lanoir-audeNG     

    Eux aussi, n'appliqueront pas ce qu'ils disent ! Ils ne l'ont jamais fait en 5 ans , pourquoi cela changerait il : après 2012 ? ILS critiquent le programme de Hollande mais L'UMP parle pour ne rien dire , comme toujours ! CAR d'ici 2012 : la droite , elle aussi , devra refaire sa feuille de route selon la conjoncture actuelle ! Pourquoi les croire plus maintenant ??? Ils ne sort de leurs bouches que couleuvres et mensonges dans tout ce qu'ils disent sur leurs adversaires . Drôles de personnages ces gens là , ils sont méchants !

  • founch
    founch     

    Quel triste bilan que présente la droite, l'ump surtout et le rpr en maxi. Des incapables qui nous coutent une fortune. 130000 € la journée de déplacement de Sarkozy, avion, hélico, voiture etc et retour idem. Et an a des parlementaires qui valident chaque année. c'est cela qui est honteux. Cela fait bien plus de morts que Madoff, nous on est 60 000 000 à subir leurs conneries. Cela suffit, dehors.

  • nico 12
    nico 12     

    O réaction aus "aricles" anti Gouvernement primaire de ce Jakub ou de Gattegnau. Tans mieux , une telle propagande est à peine croyable sur une radio comme RMC .

Votre réponse
Postez un commentaire