En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 12 Janvier
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Cecile Chaudesaigues
    Cecile Chaudesaigues     

    Bonjour,
    Lactalis est en effet un scandale sanitaire, plus sur le fait que cela dure depuis le mois d'août et que le nécessaire n'ai pas été fait en urgence pour protéger les bébés que sur l'infection en elle même qui malheureusement peut arriver. C'est le manque de transparence et de bonne volonté de lactalis, des supermarchés et des pharmacies incriminées qui doivent être sanctionnées. Mais ce manque de réaction ne m'étonne que très moyennement quand on voit qu'il n'y a toujours pas de formation obligatoire pour devenir tatoueur, et que n'importe qui peut donc tatouer sans aucun souci. Et il se fait plus de 15 000 tatouages chaque jour en France.... imaginez les risques.

  • Patrick Meunier
    Patrick Meunier     

    Bonjour, pourquoi debattre au sujet de lactalis, il n y a pas eu de mort, c'est peut être regrettable mais pourquoi trouvons nous encore de l'alcool au supermarché alors que ce même produit fait plus de 40000 morts. Vous faites vivre les gens dans un monde anxiogene en répetant toutes les 15 mn les mêmes choses et ce 24h sur 24.

Votre réponse
Postez un commentaire