En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 15 Février
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • justine64jr
    justine64jr     

    Juste pour info, dans votre débat sur le cumul de boulots à temps plein, c'est totalement légal. On ne peux pas empecher un salarié de cumuler deux jobs. Par contre, il n'a pas le droit de faire plein d'heures supp chez un seul employeur, ce qui est différent. Et il ne doit pas porter tort à son premier boulot en faisant le second. Sinon, légalement, rien ne s'y oppose. De plus, dans d'autres pays, du genre USA, c'est assez courant que certains fassent 2 boulots à plain temps. Je suis comptable, donc au courant de ce genre de détail

  • Renato676
    Renato676     

    Rigolez bien de Macron !
    Vous verrez que les français ne sont plus des veaux !
    Les parlementaires LR sont pitoyables et leurs électeurs ne le leur pardonneront pas.

  • Dylan76
    Dylan76     

    Incroyable de remettre tout le travail de la police en cause après une ou deux (grosse) bavures. Sachant que le témoignage du jeune de ce matin n’est en rien prouvé. Après les attententats tout le monde était d’accord pour dire qu’il ne fallait pas faire d’amalgame avec les musulmans, alors pourquoi stigmatisé les policiers aujourd’hui et remettre en cause leurs travail.

Votre réponse
Postez un commentaire