En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 27 Février
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    Mais oui M.Liebig,vous avez toujours raison comme le "gourou" d'une "secte" !
    Mais vous pouvez aussi avoir tort,le mot "secte" utilisé pour faire peur par des associations qui en ont fait leur fonds de commerce depuis 40 ans sur le dos des contribuables n'a aucune définition juridique !

  • Jacqueline Largeron-ruiz
    Jacqueline Largeron-ruiz     

    Je vous principe de justice qui est que la justice doit prouver la culpabilité donc la de FILLON et non à Monsieur FILLON de prouver son innocence or vous les journalistes vous accusez sans preuve et sans vergogne et vous vous justifiez sur le fait que Monsieur FILLON ne prouve pas son innocence. Lors de la décision de justice du parquet il vient de démontrer qu'il n'avait aucune preuve de culpabilité

    Chomduc
    Chomduc      (réponse à Jacqueline Largeron-ruiz)

    Bien sur tout ce qu on lui reproche c'est du pipeau et il n'a rien à craindre de la justice.
    Alors pourquoi tant de bruit?

  • Domi17
    Domi17     

    Eh les GG, cessez de vous voiler la face et reconnaissez que la mise en examen de MLP et de FILLON, tombe bizarrement en pleine période d'élection. Pourquoi ces enquêtes n'ont-elles pas été faite en amont ? ...
    C'est bien la preuve que certains partis politiques font tout pour discréditer les futurs gagnants. C'est tellement visible que s'en devient risible !

    Chomduc
    Chomduc      (réponse à Domi17)

    Si les voyous de la république vous font rire,moi pas et un coup de balai ferait du bien à notre pays car ces gens là ont la prétention de diriger la France;
    tant va la cruche à l'eau................et ce n'est pas quand on a fait dans son pantalon qu 'il faut serrer les fesses

  • Vincent 34
    Vincent 34     

    Dire que les salariés ne travaille pas pendant les périodes de préavis est insultant. Si c'était votre cas, cela reflète peut-être votre mentalité, mais cela n'est pas la mienne.
    Il n'y a pas que les patrons qui travaille.
    je suis salarié et j'ai une morale et le respect de la parole que j'ai donné.
    Pour Mr pascal perri

  • Fabien Encelle
    Fabien Encelle     

    on fait voter sur un weekend a 3 jours , et ont se plein que les français vote pas?

  • 10debout
    10debout     

    vous semblez oublier les 50 % de français qui ne savent pas encore pour qui voter et vos sondages ne peuvent prédire de l'orientation de ces indécis

  • Novembre Claire
    Novembre Claire     

    M.Liebig,les scientologues n'ont pas toujours tort !
    Assignée par l'Eglise de Scientologie,l'UNADFI a été condamnée le 20 novembre 2015 par la Cour d’appel de Paris qui a donné raison à l’Eglise de Scientologie en reconnaissant qu’il était « certain que la présence de l’UNADFI a influencé le déroulement du procès et le fond des débats », et en jugeant que la mauvaise foi de l’UNADFI était établie tant dans sa constitution de partie civile initiale devant le Tribunal de première instance que lors de sa présence devant la Cour d’appel en 2011.
    Le 24 novembre 2015, la Cour d’appel de Paris a condamné l’Etat français pour « faute lourde et déni de justice » à l’encontre de l’Association spirituelle de l’Eglise de scientologie-Celebrity Centre (ASES-CC).
    Le 11 mars 2016, le Tribunal correctionnel de Bruxelles a mis fin à 18 années de harcèlement judiciaire à l'égard de l'Eglise de scientologie de Belgique et de ses membres,toutes les accusations contre la scientologie ont été rejetées,le tribunal a estimé que le procureur et les enquêteurs avaient voulu faire le procès d'une philosophie religieuse !

  • cyril81
    cyril81     

    En France on a le droit de ne pas respecter les lois. J'ai visité Paris il y a quelques semaines, on peu voir des gens vendre des tour Eiffel à la sauvette au pieds de celle çi sans être dérangé par la police. Je suis allé à Londres on ne voit pas ça. La prochaine fois que je viens à Paris j'emmène un drap et des pots de confits que je vendrait devant notre dame ça me remboursera le voyage.

Votre réponse
Postez un commentaire