En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du 30 Décembre
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • alexletex
    alexletex     

    bravo Bernard! vous avez raison. Le problème est quand on critique israêl, on est toujours mal vu et taxé d'antisémitisme; Comment peut-on permettre cette politique honteuse d'Israël envers la Palestine et les Palestiniens !

  • alexletex
    alexletex     

    La situation de l'hôpital est catastrophique, comme beaucoup de services publics (je me demande à quoi servent mes impôts !) et résulte de la politique de l'état, du souhait de privatisation de la santé. Depuis la mise en place des pôles de compétences sous Sarkozy, beaucoup de fermetures d'hôpitaux y compris à Paris (st vincent, hôtel dieu, maternité de St Antoine, ;..) sans parler des kms qu'il faut faire en province pour une femme qui accouche . résultat : qui osera dire que depuis, la mortalité infantile a augmenté de 30%. c'est vous les journalistes. Enquêtez !

Votre réponse
Postez un commentaire