En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Programme du Mardi 11 Octobre 2016
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • petit citron
    petit citron     

    le Jogging : C’est la preuve de la dictature de la pensée unique

  • Yuha
    Yuha     

    Le pire est que le rectorat a désavoué le proviseur alors que le règlement a été voté par le conseil d'administration en juin dernier et donc que ce règlement a été envoyé au rectorat.

  • Yuha
    Yuha     

    Jogging au lycée
    Nombre d’élèves viennent en jogging particulièrement les jours où EPS se trouve à leur emploi du temps.
    Peut-on un instant imaginer l’odeur, l’hygiène d’une classe de 30 élèves qui a fait 2h de sport à 9h du matin et qui va baigner dans des vêtements imprégnés de sueur jusqu’à 16h30 ? Ceci en espérant que le jogging a été lavé après la séance de sport précédente et que les professeurs exigent et réussissent à faire enlever les blousons pour assister au cours !

    O peut rappeler qu'un pantalon de ville et un pull ne sont pas plus chers qu'un survêtement (de marque bien sûr) et que les parents en difficulté perçoivent presque 400€ de ARS alors que la Région IDF paie les livres.

  • jouflou
    jouflou     

    bonjour
    je me permet d'émettre un avis sur la salle de shoot en France on dit lutter contre le trafic et on ouvre une salle ou les toxicos pourront s'en mettre plein les veines sous contrôle de médecins et infirmières payés par nos soins et moi qui travaille je n' ai pas les moyens d'aller chez le dentiste . En France maintenant pour avoir l'ensemble des soins faut être un assisté touché le rsa avoir la cmu et maintenant être toxico . A quand la même offre de soins pour nous nos retraités etc etc

Votre réponse
Postez un commentaire