× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Projet économique de sarkozy pas crédible pour 51% des français
 

PARIS (Reuters) - Une courte majorité de Français estime que le programme économique de Nicolas Sarkozy n'est pas crédible, selon un sondage CSA...

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Francisco77
    Francisco77     

    Nicolas Sarkozy ne fait pas de promesses sans actes, laissons le agir, un quinquennat n'est pas suffisant pour que les propositions se concrétisent.
    donnons lui les moyens de remettre la France sur les rails et nous pourrons le juger ensuite.

  • rateauplaymobil
    rateauplaymobil     

    si le sien

  • Eric11
    Eric11     

    Le projet de l'UMP et de SARKO en particulier est farfelu, que du blabla, il n'y a rien de sensé. Il tire sur le PS pour faire croire qui est le meilleurs, il fait le dure, le courageux pour montrer qui l'est capable, que de la comédie. Mais il ne trompe personne.

  • articlem
    articlem     

    C'est tout sauf crédible, il nous a surendetté depuis son élection.

  • BEF
    BEF     

    vous croyez que les 49 pour cent vont vous croirent

    vous croyez que 51 pour cent deS Français

    sont compétants pour savoir si éconnomiquement

    le programe du président est bon ,mais vous plaisantez 85 pour cent des Franaçis n esavent pas lire un bilan

    vous vous foutez de nous

  • citoyen48
    citoyen48     

    Cela voudrait dire qu'il est crédible pour les autres, qui peut le croire.

  • joch35
    joch35     

    Je suis vraiment deçu que des instituts de sondages se melent de la campagne des candidats! notemment Ifop et csa, qui favorisent le camp sarkozy!.. On voit bien la manoeuvre de sarkozy et sa clic de l'ump! Ils ont pour objectif,par la manipulation de ces 2 instituts de sondages , de nous faire croire que Jean luc Melenchon est entrain de monter dans les sondages et qu'Hollande baisse!

    ON VOIT BIEN LA MANOEUVRE: MONTER MELENCHON CONTRE HOLLANDE POUR DESTABILISE HOLLANDE et le camp de gauche!!...Leur video publiée par le figaro magazine un journale très à droite est un exemple! la video montre melenchon qui parle d'Hollande!!...ok bonne manipe!!... il font croire par les instituts CSA et IFOP que les electeurs qu'Hollande soit disant perd vont à melenchon! c'est faux!!!

    D'autres analyses montrent autre chose!.. en fait les nouveaux electeurs de melenchon sont des francais isolés qui n'aderaient à aucun parti politique jusqu'à présent!.. on voit bien une fois de plus que sarkozy veut comme en 2007 manipuler les Français!!

    CSA ET IFOP ONT ETE POINTE DU DOIGT POUR SONDAGES A PROSCRIRE!!! Il n'est pas credible ce sarkozy!Il annonce des batteries de mesures qu'il ne tiendra jamais exactement comme en 2007! le fameux Travailler plus pour gagner plus!!...le chomage qui devait baisser durant sont mandat. Ou en sommes nous???.. ouvrons bien nos yeux et foutons ce nain de jardin dehors le 6 mai!!

  • cjp
    cjp     

    Aucun des 2 (clones) candidats n'est crédible, leurs programmes sont basés sur des taux de croissance complètement irréalistes.

  • BJP34
    BJP34     

    Plus crédible que celui de Sarko ??? ça m'étonnerait à part pour les gauchistes...mais ils verront si leur "champion" est élu... Il y en a beaucoup qui déchanteront Mais pendant 5 ans (en principe) c'est quand même long !!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    Pour ceux qui souffre comme c'est 8 millions de pauvre,comme ceux,qui finisse les mois a partir du 8 de chaque mois,rien pour le chomage,rien pour toutes les augmentation actuelle,rien pour les salaires,rien que du blabla et dla connerie politique sur le hal la,et les frontiere chen(je ne sais plus quoi) en faite,dla doppe totale,et faut pas crore qu'apres avoir etait elue,tous va etre cool,bien au contraire,le pire et apres l'election,et sa,il ne disent rien,trop peur de ne etre elue,et sa ,sa me degoute qu'il nous cache cela,ce sont pas des hommes,mes des lopette a fric rien d'autre...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire