× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le ps veut plafonner les salaires des patrons
 

Sortie du tout-nucléaire d'ici 20 ans, plafonnement des salaires des patrons et égalité salariale hommes-femmes figurent parmi les 20 propositions du projet socialiste publié par le Journal du dimanche.

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Lahitou
    Lahitou     

    Tous les bons penseurs les syndicalistes "qui ne défendent d'ailleur qu'une tranche des travailleurs) qui crient haro sur les patrons n'ont qu'à remonter leurs manches et mouiller le maillot investissez le droit d'entreprendre existe en France ou alors fermez la avec les avantages que vous avez et que vous n'allez pas conserver longtemps cause de délocalisation.Il ne faut sortir de polytechnique pour comprendre que le port de Marseille et la mafia de ses employés va se terminer.Qu'ils disent tout haut les sommes d'argent qu'ils ont gagné en raquettant les usagés du port.Ah il me semble que les Francais ne sont pas sortis souvent de chez eux pour ne pas s'etre rendu compte de toutes ces éxactions.Les patrons seront toujours riche mais feront gagner de l'argent à des gens qui le méritent!!!!!!!Bravo la gauche!!!!

  • peppone
    peppone     

    je pense que tu as du te tromper de mafieu car le milieu bling bling c est sarko si tu veux des exemples il y en a a la pelle.........

  • nina01
    nina01     

    en êtes vous bien sur ? le règne de sarko ne sera rien par rapport au règne du GROS roi dsk , vous verrez on en reparlera , car plus mafieu je crois qu'il n'en existe pas!

  • smartiz
    smartiz     

    ne vous inquietez pas! DSK arrive, tel le messie! il va multiplier les aides en tous genres, les primes, les augmentations de salaires, la retraite de nouveau a 60 ans....ETC.....ETC! mais, moi qui ne suis pas de gauche, je m'inquiete, parce que justement, se n'ai pas le messie!...juste un commun des mortels!

  • beberd
    beberd     

    oui tu as raison il n faut pas toucher au benef redistribuer u actionnaire ni au stock options faut eviter de toucher au salaire des gros patron je suis pret meem a baisser le mien mais pourvu qu il ne partent pas a l etranger. puis s il faut encore baisser le patalon on le fera pas vrai boutabout on en a l habitude avec nico

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    C'est du délire ce programme,ils sont en dehors de la réalité. Pour le bien être de nos contitoyens il faut commencer par redynamiser notre parc industriel car ce n'est pas en maintenant le déficit de notre balance commerciale et en empruntant journellement que nous nous en sortirons. ET LA PORTE OUVERTE A L'IMMIGRATION......ON DIT RIEN...ET VOUS CROYEZ RECEPERER DES VOIX...FAUT PAS REVER...

  • vivement 2012
    vivement 2012     

    Il manque des propositions du PS (comme revenir sur les retraites)dans cette liste, mais même dans l'état ça peut pas être pire que le règne de Sarko (qui a suivi la présidence de Chirac, toujours l'UMP). Les Français ne voulant plus de Sarko vous allez nous la jouer comment cette fois-ci, Messieurs de l'UMP: Fillon, la rupture de Sarko, lui-même la rupture de Chirac. ET, a tous les économistes à 2 balles, qui écrivent sur ce blog, qui déblatèrent sur ce qu'aurait fait Ségo ou sur ce que fera Martine, sur Jospin ou Mitterrand... et le vase de Soisson, c'est la faute des socialos le vase de Soisson? Le bilan, votre bilan à vous de l'UMP, est là et il n'y a qu'à regarder l'état de la France pour comprendre pouquoi en 2012 vous "dégagez"!

  • pouetpouet
    pouetpouet     

    Et c'est reparti pour un tour, c'est du recuit !
    on a vu vos programme depuis 40 ans qui ont mis la france a genou, j'spère que les français ne seront pas trop c.. pour se laisser encore berné !

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    Euh, c'est moi ou il n'y a encore rien pour les travailleurs sur ce programme.
    Mis à part noyer les impôts et la CSG, du coup ils noieront les augmentations et personne ne s'en apercevra.
    Bon, qu'est ce qu'il va falloir faire pour leur dire de s'occuper de la classe moyenne, celle qui travaille, soit 70% des français ?

  • alaindegironde
    alaindegironde     

    d'accord sur cette proposition
    il faut une répartition plus juste des salaires

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire