× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le ps met en doute le bilan gouvernemental du jour de l'an
 

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste a réclamé samedi un rendez-vous au ministre de l'Intérieur afin d'évoquer la "véracité" du bilan du Nouvel...

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • remy556
    remy556     

    Tres bien que l on donne pas les chiffres qui seront de toutes facon contestees.Et puis cela evite les eternels debats inutiles et imbeciles.En tous les cas ,pas plutot la dinde,le foie gras et le saumon de digerer nous voila reparti dans nos conversations de bistrot

  • wal75
    wal75     

    Si tout se passe aussi bien, nos primes d'assurances vont baisser alors, et non pas augmenter comme prévu? Ou alors je n'y comprend plus rien à l'économie politique de notre cher pays...

  • titi64
    titi64     

    Ils feraient mieux de prendre position dans ce qui intéresse les francais; L'augmentation des taxes, les salaires et les retraites ridicule, le chommage, la securité etc etc.
    Au lieu de prendre position et initiatives ils se tournent en ridicule en doutant de tout sans avoir la moindre idée à mettre en avant pour enrayer le probleme de certains jeunes à recadrer.

  • cesaré
    cesaré     

    y vont se reprendre un 21 avril dans la tronche ils l'auront pas volés une fois de plus.

  • kisé
    kisé     

    On sait très bien que pour les flambeurs de voiture, c'est un jeu. Plus on en parle, plus ils le font. Et comme les enchères : " cette année, tant de voitures ont été brulées ? Nous, on fera plus l'année prochaine.". En ayant cette exigence, le PS se lepénise-t-il ?

  • cassis74
    cassis74     

    Au lieu d'être uni contre les incivilités, la violence et le vandalisme, le PS met de mettre de l'huile sur le feu, c'est vraiment désolant!!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Pour le PS, l'insécurité est toujours exagérée par la droite pour des raisons électorales.
    Là, on dirait que cela le gêne que tout le pays n'ait pas été à feu et à sang.
    Pas de problème, nous aurons cette année notre compte de faits divers sordides.

  • sansreaction
    sansreaction     

    aux yeux de certains politiciens de gauche, dramatiser la situation, et encourager les surenchères de voitures brulées, vitrines cassées! preuve de la bétise de certains gauchistes! ils sont les plus forts en critiques! là ils sont certains de gagner!

  • tatagi
    tatagi     

    on nous aurait menti????? c'est impossible !!!!

  • renoir
    renoir     

    Pas content le PS qu'il n'y ait pas eu un maximum d'incidents . Alors reste seulement à dire que c'était une démonstration de force . Quand Hamon sera ministre de l'intérieur ce sera mieux . Les sans papiers attendent leur carte d'identité Benoit , pour pouvoir se mettre au chomage !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire