Quand Jean-Jacques Bourdin regrette que Manuel Valls "ne réponde pas à certaines questions"

Jean-Jacques Bourdin a regretté jeudi sur RMC que Manuel Valls n'ait "parfois pas répondu aux questions" qu'il lui a posées. "Je ne voudrais pas que nous soyons utilisés à des fins de communication pure", a ajouté le journaliste.
C'est une tendance chez les hommes et femmes politiques qui agace un peu Jean-Jacques Bourdin. Il l'a reconnu ce jeudi matin, quelques minutes après son interview du Premier ministre Manuel Valls, sur RMC et BFMTV. "Il y a une chose avec tous les responsables politiques, de gauche comme de droite, c'est que parfois, ils ne répondent pas vraiment aux questions", a regretté Jean-Jacques Bourdin sur RMC. "Parfois ce matin, Manuel Valls n'a pas répondu à deux ou trois questions précises". Le journaliste-présentateur fait notamment référence à des questions sur Air France, sur la fiscalité du diesel ou sur les contrats signés avec l'Arabie Saoudite.
"Je ne prendrai pas parti pour les uns ou pour les autres"
"Je ne voudrais pas non plus que nous soyons utilisés à des fins de communication pure. Je ne dis pas que c’est le cas ce matin mais le sentiment m’a effleuré l’esprit de temps à autre (pendant l'interview)", a ajouté Jean-Jacques Bourdin. Il l'assure toutefois : "Je ne prendrai pas parti pour les uns ou pour les autres, il n'en est absolument pas de question".