× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Nicolas sarkozy réorganise les ministères qui concernent la diplomatie et la sécurité. Michèle Alliot-Marie et Brice Hortefeux quittent le gouvernement. Ce remaniement à pour but de « protéger le présent des Français » dit-il.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marc d'Anglet
    Marc d'Anglet     

    A en croire Monsieur F.Fillon il ne s'agit que d'un simple remaniement du à la conjoncture en Afrique du Nord.
    Et moi, Je suis le Pape ?
    Mais quand arrêteront ils de nous prendre pour des gogos ?

  • jeje-29
    jeje-29     

    quoi ? du changement ? Juppé, Longuet, Guéant... c'est une blague ? et Hortefeux qui entre dans le sérail de l'Elysée. Quelle belle fumisterie !! on prend les mêmes, on les change de place, on enrobe le tout et hop, ça fait un nouveau gouvernement. Pendant ce temps, on trime on rame et on les paye à s'engraisser.

  • dj67
    dj67     

    dans la panique il a oublié de virer OLLIER,qui etait dans le meme avion que MAM,il n apas vu les gamelles que ses promus avaient aux culs .ça SENT LA FIN,alors que pour beaucoup de français çasent malheureusement la FAIM(etudiants ,retraités,chomeurs jamais aussi nombreux aux restos du coeur.MERCI SARKO,MERCI SARKO on est heureux comme des fous......dans notre DOUCE FRANCE cher pays de mon ...........

  • olux1
    olux1     

    je voudrais voir les livres de comptes de notre ministère pour voir combien tous ces changement nous ont couté en prime de départ, en retraite à vie et indemnité diverse depuis le debut du mandat de notre president.

  • quicroit plus
    quicroit plus     

    le mandat de sarkosy nous coûte de plus en plus chere encore des retraites supplémentaire à vie. et après pour payer cela c'est nous qui devrons nous serrer la ceinture. Chez moi il ni a plus de trou.

Votre réponse
Postez un commentaire