× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

François Fillon doit annoncer un nouveau plan d’austérité pour trouver 6 à 8 milliards d’économies, après les 12 milliards annoncés en août. Faute de recette miracle à lui suggérer, réclamons-lui de se soumette à un vote de confiance de l’Assemblée.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • TOTO0206
    TOTO0206     

    A quant la baisse des salaires et primes de nos gouvernement pour donner le bon exemple quand descendrons nous dans la rue comme certains pays qui en n'ont dans la culotte

  • beberd
    beberd     

    ils essayent bien diviser les personnes eux pkoi pas les interets

  • riton33
    riton33     

    Depuis 2007,nous entendons tout et son contraire de la part de nos gouvernants.En 20074 les modèles étaient l'Angleterre,l'Espagne,les Etats unis,et son système financier(c'est bien Mr SARKOZY,qui voulait importer,les "prêts"made in USA.Aujourd'hui c'est l'Allemagne,et oui,ça fonctionne selon le sens du vent.Mr FILLON,hier"ceux qui prônent la hausse de la TVA,sont des irresponsables,et,ce jour que dit-il?.Alors un peu de sérieux s'il vous plaît,la crise,oui,mais pas pour vous .Faites ce que je dis,mais pas ce que je fais.Allez réveillons nous et sortons les balais pour AVRIL 2012!!!!!

  • trop de mensonges !
    trop de mensonges !     

    oui car on se moque de nous , salaire gelé pour les élus c'est tout, tu parles ...!! et les avantages en nature et non imposables alors ?? et le cumule des retraites alors ?? non mais on rêve !! Ils se sont bien protégés eux !!

  • alain 94
    alain 94     

    le parlement est legale mais non representatif puisqu'il elimine une enorme partie des francais de representation par accord tacite via le mode de scrutin non democratique de l'ump et du ps qui tiennent a garder le quasimonopole du parlement et a resumer la politique francaise a un bipartisme a l'americaine soutenu evidemment par le monde mediatique commensal bref un vote ou pas ne change rien quant a la valeur des decisions ce n'est qu'un leurre

  • eT NOS CHOIX A NOUS ?
    eT NOS CHOIX A NOUS ?     

    Y a un truc que je ne comprends pas , nous payons une redevance Télévision pour des services de chaines publiques, et nos ministres ... vont à chaque fois faire leurs annonces qui concernent tout le monde sur T F 1 c 'est un peu étrange comme procédé ...!! à quoi sert toujours France télévision ??? ON A LE DROIT DE NE PLUS PAYER D IMPÔTS NOUS AUSSI EN RETOUR PUISQUE FRANCE TÉLÉVISION NE SEMBLE PLUS SERVIR A RIEN ??

  • odine
    odine     

    Vous n'avez pas tort. Les journalistes font plus de politique que les politiques eux mêmes.

  • Blindé
    Blindé     

    pas de touper l arriviste l assemblé a le monople de SON PARTIE Et nous, la population

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Créons du désordre...Divisons les intérêts communs. Des fois que cela soit positif.
    vous avez de ces idées, qui me font penser aux prisonniers dans la cale du bateau tapant de toute leurs force pour faire un trou pour s'échapper....Sans penser que la mer est mauvaise et que le bateau, à cause du trou que vous creusez, coulera inexorablement !

Votre réponse
Postez un commentaire