Quel est le principal défaut de l’élu français?
 

Ce mardi, Eric Brunet s'interroge: quel est le principal défaut de l'élu français? Menteur, mauvais gestionnaire, cumulard, clientéliste? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! Quel est le principal défaut de l’élu français?

Faites votre choix parmi ces propositions :
  • Menteur
  • Mauvais gestionnaire
  • Cumulard
  • Clientéliste

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gros Pataques
    Gros Pataques     

    Pourquoi Sarko va gagner.

  • bulle971
    bulle971     

    mais surtout ils ne se préoccupent absolument pas de la France. Ils ne pensent qu'à leur réélection, leurs intérêts... et à court terme. Nous n'avons plus d'industrie, de travail en France mais ce n'est pas grave, les pays émergents et/ou européens bossent !!?? et il nous reste les services et le tourisme. Super pour un si grand pays comme le notre, non ??? et en plus, on fait venir des étrangers à tout va !!? Allez comprendre leur logique... si ce n'est de faire couler la France pour que les Français soient soumis de peur de perdre le peu qu'il leur reste (c'est-à-dire, plus grand chose).

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Comme ils sont des mauvais gestionnaires ils ne peuvent q'être menteur par la suite.

  • Theodule
    Theodule     

    Cher Eric,
    Je vis à Marseille, préfecture des Bouches du Rhône, au sein de la belle région PACA ....
    Et vous voudriez que je ne fasse qu'un seul choix ???
    Impossible, j'ai beau tourner la question dans tous les sens .... impossible

  • haimevoir56
    haimevoir56     

    J'avais apprécié cette formule lors d'une émission pendant la discussion de la loi Macron : Le présentateur : Pensez vous que les élus répondent aux attentes de leurs électeurs. L'interlocuteur interrogé : Ils n'ont pas répondu aux attentes de leurs électeurs; ils répondent aux attentes de ceux qui les ont fait élire ! Même s'ils sont sincères au départ, ils se métamorphosent très vite dès qu'ils mettent le doigt dans la confiture.

  • BAC TAMBI
    BAC TAMBI     

    NONI POUR DES MISS FRANCE MAIS PAS DES MISS SUR MESURE ET AUXQUELLES ON RETOUCHE LES POINTS QUI NE VONT PAS POUR EN FAIRE DES ETRES DE ZOO LES PLUS AUX NORMES ....MAIS QUELLE NORME?
    ON TROUBLEDES FILLETTES SUR DES IMAGES IRREELLES ET QUI VONT ETRE ANOREXIQUES POUR LEUR RESSEMBLER.....ON CHOQUE DES PETITS GARCONS QUI VOIENT LES FILLES COMME DES ATTRAITS DES POUPEES D'EXPOSITION ET QUI SE SENTENT DESADMIRER REJETER ET N'ONT QU'UNE ENVIE ETRE FILLE POUR ETRE ADMIRER AUSSI ET DES MERES QUI JALOUSENT CES BARBIES ET DES PERES QUI SE LECHENT LES BABINES EN REVANT D'EN AVOIR UNE DANS LEUR LIT........VOILA CE QU'EST MISS FRANCE ....UNE FRANCE DESABUSEE QUI REJOINT L'ETAT

Votre réponse
Postez un commentaire