× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Quelle première dame sera Valérie Trierweiler ?
 

Compagne de François Hollande, la journaliste Valérie Trierweiler va bientôt devenir première dame de France. Un nouveau rôle compliqué pour une femme qui refuse d’être une « potiche », comme elle l’a confié à un journal anglais.

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • baco
    baco     

    Comment peut on appeler premiére dame de France la maîtresse de hollande, jamais marié le fourbe, on peu comprendre qu'il n'ait pas voulu que ses enfants ilégitimes avec ségo ne soit pas présent lors de son investiture, ils sont beaux les socialos, et ca veut le mariage des homos et l'adoption, alors que lui même ne veut pas se marier, "TRES BELLE MORALE Mr HOLLANDE LE DONNEUR DE LECON"

  • SYLMANU
    SYLMANU     

    Pour un sujet qui n'intéresse pas, celui de cette dame, avant même la première journée, agite beaucoup... Et si, nous avions une dame qui prenait et s'occupait vraiment d'une fondation, par exemple la revalorisation de l'Education, de l'Ecole si détruite ces dernières années?

  • poissondor
    poissondor     

    Une dame belle, indépendante, de la personnalité et intelligente. Cela vous gêne ???.

  • amandine4
    amandine4     

    Cette personne ne nous représente pas...c'est madame tout le monde! Je ne suis pas disposée ,en tant que contribuable ,à l'entretenir comme la précédente famille Mitterand! De plus ,elle veut s'occuper de la population de Mayotte qui reçoit des milliards alors que je viens d'entendre sur vos antennes que les laboratoires ne s'occupent pas de certains cancer chez les jeunes enfants car financièrement ininterressant! Faire de la charité exotique à toujours attiré la gauche....qu'ils regardent leur propre pays et ils verront qu'il y a de grosses lacunes d'aides et des millions de situations catastrophiques! mais c'est vrai que ce n'est pas assez " glorieux"! S'occuper de son voisin avant d'aller voir ailleurs est tellement "commun"!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    mégere apprivoisée!.....FRANCOIS! fais gaffe!

  • citadelle
    citadelle     

    nous ne connaissons pas cette dame mais ce serait bien qu'elle apprenne à sourire ; on a l'mpression d'avoir cecilia 2. elle fait preuve de beaucoup d'autoritarisme et ça ne sent pas bon.il ne suffit pas de se déclarer discret il faut l'être et faire honneur au président et à la france , pas se regarder le nombril

  • mycette
    mycette     

    Légitime ou pas, elle en rêvait, c'est fait elle va régner......

  • gan
    gan     

    Pour qui se prend cette madame Trierweiler, a la voire dans toutes les manifestations officielles a coté de Hollande et si possible dans l'objectif des caméramans pour bien faire comprendre qu’elle et Hollande ne fait qu'un. Je ne suis pas sur que se plaise encore longtemps aux Français.

  • justos
    justos     

    kelle s'occupe des miseres du monde...mais pas avec les sous contribuable...et en verra aprés!!!

  • Marc 92
    Marc 92     

    RIP JULIEN DRAY... dire que tu critiquais Sarko comme les autres pour te faire virer sur le péron de l'élysée HA HA

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire