× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande.
 

Manuel Valls, chargé de la communication de François Hollande, a confirmé ce mardi matin sur RMC que le candidat socialiste proposera bien la suppression du système actuel de quotient familial.

Votre opinion

Postez un commentaire

143 opinions
  • mycette
    mycette     

    il est claire que F Hollande souhaitent trouver des voix et on connait son électorat. A qui va profiter le QF selon F Hollande.

  • Thierry-57
    Thierry-57     

    Pas de soucis ^^

  • noémie du centre
    noémie du centre     

    Le problême est hélas trés simple : Hollande régularisera tous les sans papiers puis leur donnera le droit de vote (programme officiel du PS). Tout ceci a un coût et ce sont les français qui travaillent et qui ont des enfants qui paieront tout çà. Si les français votent pour ce Hollande , ils sont complêtement fous.

  • jeanpie
    jeanpie     

    Hollande veut supprimer le quotient familial pour favoriser ses électeurs à savoir les familles nombreuses, principalement étrangères. Et ceux qui ne font rien seront donc plus riches. Sarkozy ne veut pas pour continuer à favoriser ses amis les riches. Sarkozy et hollande poursuivent le même but, à savoir paupériser les classes moyennes Françaises pour mieux les museler. Ils ont déjà réussi avec les retraités qui sont en majorité à la limite du seuil de pauvreté.

  • LA MAS
    LA MAS     

    oui du social me pas pour les riche merci hollande.

  • DD 159
    DD 159     

    LA VERITE N EST PAS TOUJOURS PAS BONNE A DIRE

  • Paty1234
    Paty1234     

    Maintenant hollande dit qu'il veut moduler la quotient. Il faudrait qu'il explique exactement ce qu'il veut à ces portes paroles. C'est fouillis qud même. Et la c'est pas la faute à Sarko.
    Ben si tout le programme est comme ça hollande devrait être prêt pour 2017.

    De toute manière moduler ou supprime cela changera quoi ???? l'argent sera toujours à prendre chez les classes moyennes. J'aimerai bien savoir comment il va pouvoir les préserver !!!!!!

  • DD 125
    DD 125     

    toujours du social qui va payer ? LES CLASSES MOYENNES??? QUI SONT ELLES?????

  • fredP26
    fredP26     

    Selon une étude du Trésor la suppression du Quotient familial aurait des effets massifs : la moitié la plus riche reverserait 3,5 milliards à la moitié la plus pauvre. On peut quand même pas reprocher à Hollande d'avoir des solutions de gauche dès qu'il en avance une alors qu'on nous rabache sans cesse à droite qu'il n'a pas de programme.

  • snaredrum
    snaredrum     

    plus de quotient ? c'est vrai que c'est les riches , ceux qui gagnent 1500 à 2000 euros mois !!!! donc comme un enfant n'en déplaise aux bobos débiles ça coute enormément d'argent , les français qui se lèvent n'en feront plus. Par contre ceux qui ne paient pas d'impots ,vivent sur la solidarité , vont voir les allocs augmenter , donc course au mioches , résultat donnez moi la carte de la population française dans 25 ans ??? ben oui vous avez compris

Lire la suite des opinions (143)

Votre réponse
Postez un commentaire