× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Près de 80 députés de la majorité écrivent une lettre à François Fillon. Ils font état de l'exaspération des Français envers les radars. Pour un député UMP sur cinq, le démontage des panneaux indiquant les radars ne passe tout simplement pas.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Jungleman
    Jungleman     

    Je suis d'accord avec un précédent commentateur, il faut nous donner la liste de ces députés afin de savoir pour qui voter en 2012. Si ces députés veulent aller au bout de leur démarche, il faudrait également qu'ils dénoncent l'utilisation qui est faite actuellement de l'argent des radars.
    Contrairement à ce que tout le monde dit, tout cet argent ne sert pas à financer la sécurité routière: http://blog.40millionsdautomobilistes.com/2011/05/24/verite-argent-radars/

  • SALT55
    SALT55     

    IL EST NORMAL DE SANCTIONNER LES VITESSES EXCESSIVES IL Y A TROP DE MORTS ET D'HANDICAPES CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LA VITESSE AUTORISEE NE SONT QUE DES DELINQUANTS ET DES IRRESPONSABLES EGOISTES. CE LA FAIT DES ANNEES QUE DES PANNEAUX AVERTISSEURS ONT ETE INSTALLES POUR EDUQUER CEUX QUI CROIENT QUE LA ROUTE EST A EUX. SEULEMENT LA TOLERANCE POURRAIT PEUT ETRE ELEVEE A 5 KM/H MAIS POUR LE RESTE DIRE QUE L'ON NE PEUT PAS CONDUIRE SANS FAIRE ATTENTION A SA VITESSE OU QUE L'ON CONDUIT VITE PARCEQU'ON EST LE MEILLEUR !!! CE SONT DE FAUSSES EXCUSES. CONDUIRE UNE VOITURE EST UN ACTE DANGEREUX, IL FAUT EN ETRE CONSCIENT. LES ENTREPRISES SONT DANS L'OBLIGATION DE RECHERCHER L'ACCIDENT 0 SOUS PEINE DE SANCTIONS PENALES EXTREMES PAS LES PARTICULIERS????

  • rugby_xv
    rugby_xv     

    les radars connus ou signales par les systemes coyotes et autres etant surement mois rentables on décide autoritairement de supprimer les panneaux et avertisseurs pour etre sur de piéger beaucoup plus de monde et ainsi de faire rentrer + d'argent dans les caisses pour assouvir les besoins de nos gouvernants qui n'ont pas de scrupules pour dépenser sans compter .il y a surement des mesures à prendre sur l'etat des routes ou les accidents se produisent ! quand fera t-on des économies sur les dépenses somptuaires ... !!

  • grelo
    grelo     

    2012 presidentielles .On vous a menti.2012 legislatives ;sanctionnéz les deputes de droite. A VOS VOIX

  • Hazar Limon
    Hazar Limon     

    Les décisions récentes ont été prises sans une analyse des causes de la remontée du nombre de tués sur les routes. C'est donc du n'importe quoi et ce n'est pas la 1° fois.

  • pleinlecul
    pleinlecul     

    ha ha ha

  • alibaba12
    alibaba12     

    encore une fois le roi sarko a menti , du pur raket , faut bien payer ses conneries ,ses caprices , et sa bande de voleurs corrompus de l'umps........... qu'ils aillent tous se faire mettre !!!!!!!!!!

  • article 22
    article 22     

    AU CHOIX 1 JE FREINE BRUTALEMENT (risque de blessés si colision)
    2 JE PASSE (pv à payer et perte de points)

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Mon Permis de conduire a 56 ans cette année. Par chance je l' ai encore....car je suis comme les autres, il m'arrive de rouler à 120 pour 110 ou à 60 pour 50....les panneaux changent tout le temps, et il suffit d' être à coté d'un camion pour ne pas voir les panneaux, car la DDE n' en met qu' à droite, et très rarement des deux cotés....Et pourtant, j' ai parcouru plusieurs millions de Km en 56 ans aussi bien en France qu' à l' Etranger. Le père Guéant aurait fait un excellent collabo dans les années 40 à 43 !Il en a le look et les arguments...!!!!Dommage, il n' était pas né !

  • raimu 13
    raimu 13     

    S'il est exact qu'il y a 73 Députés UMP qui ont écrit leur mécontentement au 1er Ministre, nous aimerions bien en connaître la liste...cela serait instructif pour les prochaines élections ....!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire