× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Dimanche prochain devait avoir lieu l'interview de Marine Le Pen sur les ondes de la radio juive Radio J. De nombreux auditeurs, indignés, ont demandé l'annulation de ce rendez-vous politique. La Présidente du Front National semble, elle aussi, indignée face à ce changement de situation.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sand35200
    sand35200     

    elle à le droit de parole comme les autres hommes politique mais c'est une femme.il y a encore des machos en France.elle est pas comme son père,c'est une autre personne.il faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

  • 2pas
    2pas     

    La libre expression existe aussi bien chez les uns que chez les autres. Ceux qui censure ne valent guère mieux car ils sont eux aussi capable du pire. N'oublions pas que nous sommes en démocratie. Et qu'il est bon de connaître les opinions des autres dans quelque matière que ce soit.

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Il est de plus en plus évident que les autorisations de s'exprimer et la censure sont bien le fait d'organisations prosélytes et partisanes qui s'appuient malgré tout sur nos principes démocratiques pour mieux nous en priver.

  • laguèpe38
    laguèpe38     

    JE ne suis ni de droite ni de gauche mais dans mon pays la France(pays démocratique) je croyait que TOUT LE MONDE POUVAIT S'EXPRIMER en LIBERTÉ. Je suis déçus.

  • DAMLLI
    DAMLLI     

    Cette pression faite sur ce journaliste qui ne faisait que son travail est une honte pour la communauté juive.
    Marine Le Pen ne se pose pas en victime elle l'est réellement.
    Cette affaire est à rapprocher de celle de Mr Hessel.
    Mais ces groupuscules ne représentent pas toute la communauté juive et j'en connais un fort nombre qui feront le bon vote en 2012.
    Par ailleurs, arrêtons de dire que ce parti est contre l'étranger , il est pour la préference nationale, c'est tout le contraire.
    Et de plus en plus de personnes d'origines étrangères se tournent vers ce parti qui prône l'assimilation et non l'intégration.
    Enfin, en ce qui concerne les mesures économiques, celles de l'UMPS ne fonctionnent pas depuis plus de 20 ans , alors pourquoi pas essayer celles du FN ( approuvées d'ailleurs par un ancien prix nobel d'économie).
    Arrêtons de faire peur aux gens pour rien.

  • strada83
    strada83     

    forcément coupable! elle ne peut pas etre victime ,pas elle .
    elle est coupable de ne pas marcher dans le sens du vent de le pensée unique chere au petit monde potitique et médiatique bien soudés contre elle!
    non monsieur le rédacteur elle ne se pose pas en victime ,elle est victime de censure!!!

  • Grenadier
    Grenadier     

    Les faits, rien que les faits, répétait sans cesse un grand patron de presse. Alors pourquoi ce titre provocateur et faux au regard des faits, rien que des faits...

  • malcomx
    malcomx     

    Je pensais soutenir Marine et j'ai changé d'avis à la suite de mon rêve. VOTEZ TOUS BLANC !!!! JE VOUS LE CONJURE !!! Aucune politique ne conviendra puisqu'il s'agit d'un aspect différent de la société ! J'ai jamais vu cela !
    Nous n'avons qu'une année pour résoudre la tension interne du pays !!! Réveillez vous Hommes de pouvoir !!! La solution dépasse votre imagination, voila pourquoi vous vous refusez de comprendre; sortez de votre environnement académique ! Il n'y a qu'une seule solution qui défis vos convictions, le temps et l'histoire ! LA PAIX ! Non seulement en politique mais aussi religieux, c'est l'unique grande étape de l'évolution de l'Homme que vous essayez de remettre en cause ! Pour l'instant vous appliquez le chaos, arrêtez votre cinéma. Vous êtes incapable a l'heure actuelle de représenter la paix et encore moins le peuple Français (toute origine, religion, couleur...). Si on expose ce que souhaite le peuple français c'est à dire "la même chose". Les politiques empêchent le peuple d'être solidaire d'ou l'expression "divisé pour mieux régner" ainsi on se tire les uns sur les autres. (POLITIQUE) Pour éviter un futur catastrophique en 2012, les politiciens devront prouver que l'espèce Humaine est intelligente en se rassemblant tous (de l'extrème-gauche à l'extrème-droite), au fond ils souhaitent la même chose. Un pays unis à une phylosophie de réussite sociale. Si les "parties" des politiquent désapprouvent ce concept alors il engendrera un peuple entièrement survolté ne supportant plus l'image de lui même, l'image de son pays et l'image de son prochain. (RELIGION) Pour éviter la révolution de 2012 il faut créer une nouvelle république française basé sur une unique religion. Une religion fusion de toutes les religions vivant au sein du même pays. Un seul Dieu, un seul peuple qui au fond souhaite la même et unique chose. Si les "gourous" des religions désapprouvent ce concept OU les "religieux" du peuple désapprouvent ce concept OU les "politiciens" désapprouvent ce concept alors l'humanité ne trouvera son bonheur que dans la mort. (ECONOMIE) Si le concept est validé par tous, ce qui ne devrait pas être dure de choix: (le chaos ou la paix); L'économie reprendra pour 30 glorieuses dont chaque habitants de tout rang sociale souhaitent pour ce pays.

Votre réponse
Postez un commentaire