× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Rama Yade sur BFMTV et RMC.
 

Invitée de Bourdin Direct ce vendredi, Rama Yade annonce que tout comme Jean-Louis Borloo, elle quitte l'UMP.

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • msatriya
    msatriya     

    Tortue93 prétend que Mme Yade parle mal. Cependant, elle parle beaucoup mieux que certains hommes politiques ou journalistes.
    Si elle cherche ses mots c'est pour employer le mot juste qui précisera sa pensée sans équivoque. De plus elle parle très calmement et distinctement. Quand on entend le chef de l'Etat s'exprimer, c'est hallucinant comme il parle mal, sans respecter la syntaxe.
    En tous les cas, Tortue93 s'exprime comme lui puisqu'il ne la respecte pas non plus :
    "elle NE représente rien, parle mal, et cherche ses mots elle NE devrait plus... (en oubliant également la ponctuation !)

  • KiKi 74
    KiKi 74     

    Affirmer et donner sans cesse des leçons aux autres c'est très bien à condition d'être exemplaire et n'avoir rien à se reprocher, comme par exemple démissionner de son poste d'ambassadrice généreusement offert par le petit Nicolas.
    Pour l'heure Rama Yade c'est du "PiPo" et ne fait pas honneur à la politique qu'elle prône. prôneprône.Ce m

  • baljaz
    baljaz     

    en réfléchissant certes c'est une rupture avec la tendance du pouvoir actuel,mais rien ne nous prouve non plus que ce n'est pas une parade, tous ces micros groupes qui prennent naissance subitement.
    ils semblent naitre suite à la crainte de l'arrivée au pouvoir du FN,comme contre poids pour le second tour.mais qui est responsable de lla situation actuelle ?

    poupouvoirpouvoir d'un parti

  • truan-le
    truan-le     

    - botte de Nevers ? comme en pentathlon ...
    - bottes de foin ? comme pour nourrir une anesse ou un baudette du Poitou
    - bottes de sept lieux comme la Baguera bottée
    - ouais je l'avoue elle me "botte"

  • truan-le
    truan-le     

    Si des personnes décrites comme nulles, ainsi que le serait Madame Rama YADE selon les avis émis ci-dessus, il conviendrait de noter que le concours d'administrateur du Sénat, très longtemps considéré comme un des plus difficile de France , serait à présent bradé ...
    Cette dame est en réalité cultivée et compétente dans la haute fonction publique.

    Elle est très belle et sensible aux turpitudes des « pragmatiques » qui accordent par défaut de larges doses de laxisme, favorables aux tyranaux qui pululent à la tête des états rendus riches par les
    « ressources intellectuelles de leurs sous-sols »

    Là où cependant on peut avoir quelques inquiétudes, c'est sur l'acceptation de la nomination comme ambassadeur. Un ambassadeur est un très haut fonctionnaire de la France dont on attend une certaine réserve.A partir de l'instant où elle a accepté de tomber dans ce vieux piège elle doit ou se faire discrète ou s'en dégager en retournant au Sénat. Le petit Nicolas aurait pu la nommer à la place du Boris-body-buildé à Tunis, à Dakar ou Abidjan ... en l'affectant à l'unseco parisien il s 'est montré bien adroit (et à droite aussi)

  • erwann32
    erwann32     

    Si vous saviez comme on s'en tape , elle comme tous les autres , est une arriviste, qu'à t'elle fait à part jouer à la star ! Les français l'aime, en France de toute façon on aime les gens qui ne font rien , les poltiques qui osent déplaisent , et ça c'est la faute en premlier aux journalistes , car quand un politique fait quelque chose de bien pour le pays on ne le dit pas . Rama Yade serait mieux dans une série TV ou dans la mode ,mais en politique elle retourne souvent sa veste !!!!

  • tortue93
    tortue93     

    Pas une grosse perte pour l'UMP, elle représente rien, parle mal, et cherche ses mots elle devrait plus faire de politique

  • Shalimar
    Shalimar     

    La terre va continuer de tourner ,cette jolie Personne ,à part de se montrer sur les plateaux de télévisions , parler de tous les sujets sans apporter la moindre réponse aux problèmes des Français ,Je ne vois pas la perte que va subir l'UMP .

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    C'èst très bien Rama d'avoir quitté cèrte mais tardivement cètte hydre umpiste clone du fn.Après toutes lès bourdes du saint qui nous gouvèrne.Mais je te le dis franchement de toute manière tu n'était qu'une ministre alibi tout comme Fadèla Amara et Bougrab Janètte dans cètte hydre qui va bientot s'éteindre d'èlle mème via le départ de Bourloup JL qui l'a annoncé jeudi.Au fait Rama tu sais à quoi il me fait penser ton nom et prénom c'èst aà la chanson du chanteur Afric Simone en 1976.(Ramaya coucoucou Ramaya).

  • Gary30
    Gary30     

    On ne va pas pleurer la fin de la discrimination positive !
    C'est une forme de "racisme", aurait-elle eu son poste si elle n'était pas une femme de couleur ????
    De toutes façons, pour ce qu'elle a fait, elle ne va pas nous manquer ! Et après avoir bien profité du système : elle quitte le navire...

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire