× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande prône le rassemblement
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Pour son dernier meeting de campagne primaire, François Hollande s'est posé jeudi soir en rassembleur,...

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LAURI
    LAURI     

    ça me rappelle Anna, dans V, le feuilleton "les visiteurs": "nous venons en paix, nous venons en paix, toujours"...de quoi se marrer 1 bon coup! etre allé chercher son slogan de la sorte...au final, V, c'est bien, on sait ce qui nous attend avec la gauche...

  • desourcesur
    desourcesur     

    Dommage Dinizzo, Mélenchon c'est comme les feuilles à l'automne, elles tombent. Un peu comme le temps d'une rose, cela ce fâne vite surtout quand un Montebourg aboie avec la meme verve. Désolé, mais on vous relira avec plaisir

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Demannndéééeeerrr le programme!!!!!!!
    Au printemps "l'égalité réelle" a fait une fausse couche et cet été "le changement" est mort né. alors c'est quoi le programme à part "tous sauf sarko" pour se distribuer les maroquins pour 5 ans? Et pour ce qui est du gouvernement c'est avec des gilets pare balles et un blindé qu'il faudra y aller le mercredi et pas en jacquette et vélocyclette.Et pendant ce temps là, Et pendant ce temps là !!!c'est la France qui sera dans le caca!!!!

  • AGAMEMNON
    AGAMEMNON     

    J'ouvre votre page info, et la que vois je ???
    95 % des sujets concernent les 2 prétendants à la gauche et consiste insidieusement à faire croire qu'il n'y a que ces 2 zozos à faire de la politique ; RIEN sur d’éventuelles alternatives ; Votre impartialité politique me fait froid dans le dos et me rappelle les sur médiatisation de la gauche en 81. Ou pire la technique de bourrage de crane des medias soviétiques d’il y a 50 ans.
    Rien sur le FN, Rien sur la droite ou la « vrais » gauche, rien comme information réelle « Chez vous » à se mettre sous la dent . Chez vous le culte à cette alternative est telle….Qu’on pourrait vous croire hypnotisé…..ou Intéressé par des promesses vaines….
    Vous pourriez fièrement et avec suffisance me dire « t’est pas content tu te casse voir d’autre médias » Tel la stratégie anti clientèle que vous pratiquez.
    C’est d’ailleurs ce que j’ai fait……Depuis deja 1 an…..Je ne supporte plus vos émissions, vos invités mielleux et acteur bien malgré eux de votre scenarios, mais surtout votre propension à imposer ce qui semble vous convenir et ce pourquoi vous calomniez vos détracteurs.
    Votre mission est d’informer sans faire partie prie…..Sinon ce n’est plus du journalisme, de la médiatisation, mais de la propagande politique comme le faisait les médias de l’Allemagne Nazie pour imposer ce qui semblait les arranger et qui c’est trouvé les détruire !
    Si je vous dit ce coup de gueule…..C’est uniquement parce qu’ il c’est trouvé….Dans le temps, que vous étiez une radio d’information objective et que je trouve que vous avez complètement déraillé !!!, même s’il est vrais qu’il y ai « d’autres » radio et source d’information bien heureusement.

  • craquette
    craquette     

    Fin de la première partie des primaires, amen, amen, amen. Les carottes sont cuites pour le ps. Chacun retourne dans son fief jusqu'a quand???????

  • JPG09
    JPG09     

    Les paroles, les paroles, les paroles.......

  • franceternelle
    franceternelle     

    ..est de voir revenir au pouvoir ces pantins UMPS, dependants du pouvoir financier et de cette europe dictatoriale, l'UMPS.
    ça c'est risqué. Dirigés par l'europe, ils ne pourron t mettre en oeuvre quasi aucund e leur propjet... et ils le savent. ce sont des promesses en l'air qu'ils débitent consciemment....
    Français ne plongez pas dans ce systéme..

  • pitoyable
    pitoyable     

    Qu'on il fait,pendant ces années(PS),ne sont il pas responsable des lois voter au même titre que la droite(UMP),assez! il faut changer de présidentiable,ex:Nicolas DUPONT-AIGNAN,MONTEBOURG aux risques de voir Marine Le PEN (pourquoi pas)au second tour en 2012. De toute façon,l'UMPS est cuite!. Je croyais que la politique était un sacerdoce?. Une chose est sure avec le PS les impôts vont augmenter.

  • 4 Août
    4 Août     

    "Le verbe combatif, la voix éraillée, très mobile à la tribune", devant 1500 personnes.... Mélenchon en a fait autant à Brives. On en a moins parlé.

Votre réponse
Postez un commentaire