Valérie Pécresse est repartie en campagne
 

REPORTAGE - Alors que Valérie Pécresse (LR) est arrivée en tête au premier tour des élections régionales, RMC a suivi des militants Républicains à Garges-lès-Gonesse, dans le Val d'Oise. Une ville où seulement 25% des électeurs se sont déplacés dimanche dernier...

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bibifricotin
    bibifricotin     

    Amis contribuables, pour info Bartolone en IDF c'est 280% de dépenses publiques en plus en 10 ans, la bonne gestion socialiste...

  • spirou
    spirou     

    Les socialistes ne veulent pas rendre les clés de l'Ile de France . Depuis plus d'une décennie, ils squattent cette région pour un bilan peu glorieux . Il suffit de comparer les grandes capitales de l'Europe qui se développent et se modernisent .

  • 109600
    109600     

    Déclaration du 4/09/15
    "Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone (PS) estime que les collectivités doivent "prendre leur part" pour aider les migrants et promet de faire de la région Ile-de-France un "fer de lance" en ce sens s'il est élu en décembre."
    de Bartolone"
    "

    bibifricotin
    bibifricotin      (réponse à 109600)

    à Parie cet été il y avait déjà 35000 migrants logés dans des hôtels et 170000 dans des centres d'accueil, ce chiffre a dû fortement augmenté car il en arrivait 100 par jour cet été.
    Le meilleur c'est le centre d'accueil crée pour les déboutés du droit d'asile...
    IL FAUT DONC FAIRE BARRAGE A BARTOLONE

Votre réponse
Postez un commentaire